Le casting de Friends bientôt réuni pour une émission spéciale ?

285partages

Un retour de la série Friends, vous en rêviez ? Alors que la mythique série des années 1990 fête cette année ses 25 ans depuis sa première diffusion, il semblerait que le casting original puisse se retrouver de nouveau.

Crédit: NBC

C’est ce qu’aurait laissé sous-entendre une source anonyme au Hollywood Reporter en début de semaine. D’après cette mystérieuse source, les six stars de la série devraient se retrouver pour une émission spéciale prévue sur HBO Max, la nouvelle plateforme de streaming de la chaîne, qui diffusait Game of Thrones.

Voilà maintenant 15 ans que la série est terminée, mais il ne se passe pas un jour sans que les fans réclament aux acteurs ou aux créateurs de la série le retour de Rachel, Monica, Phoebe, Joey, Ross et Chandler. Aucune information n’est venue confirmer les dires de la source anonyme, mais l’on raconte que les six acteurs seraient déjà en pourparlers pour y participer. Comme le révèle le Hollywood Reporter, « si les contrats sont négociés, le défi repose alors sur les emplois du temps de chacun ». Pas une mince affaire quand on sait que chacun d’eux est occupé sur des programmes à la télévision, comme c’est par exemple le cas de Jennifer Aniston qui vient tout juste de commencer une nouvelle série The Morning Show.

Cette dernière était d’ailleurs l’invité d’Ellen DeGeneres le mois dernier et s’était confiée sur une possible réunion du casting au complet : « on adorerait que quelque chose se produise, mais on ne sait pas ce qu’est ce quelque chose. Alors on essaie simplement… on travaille sur quelque chose ». L’interprète de Rachel Green aurait-elle vendu la mèche sans s’en rendre compte ?

Si la rumeur dit vrai, on devrait probablement retrouver les six amis sur le mythique canapé orange de Central Perk après qu’une date de diffusion soit annoncée.

Plus d'articles
Dernières news
En ce moment