Une première bande-annonce explosive et rétro pour Wonder Woman 1984 dévoilée

486partages

La nouvelle bande-annonce de Wonder Woman 1984 a été dévoilée cette nuit. On y retrouve enfin Gal Gadot, alias Diana Prince, dans le second volet de la franchise DC Comics.

Capture d'écran Youtube/ Warner Bros

Les aventures de la super-héroïne originaire de l’île de Themyscira se déroulent désormais en 1984 comme son titre l’indique. Après avoir sauvé le monde lors de la seconde Guerre Mondiale, Wonder Woman débarque en pleine Guerre Froide.

Ambiance survoltée et rétro au style et à la bande-son des années 1980, la première bande-annonce de Wonder Woman 1984 -dévoilée cette nuit au Comic Con Experience au Brésil- frappe fort. Et l’héroïne est une nouvelle fois interprétée par la géniale Gal Gadot.

Toujours réalisé par Patty Jenkins, notre héroïne au lasso d’or aura du fil à retordre avec la venue de deux antagonistes. Le premier est interprété par Pedro Pascal (Game of Thrones, Narcos, The Mandalorian) qui prête ses traits au méta-humain Maxwell Lord. Ce dernier est décrit par la réalisatrice comme « le roi de l’info-commercial » qui « vend du rêve au public. Il fera tout pour réussir, mais parfois quand vous obtenez ce que vous voulez, vous devez en payer le prix », révèle-t-elle. Autant dire un mystère concernant ce personnage.

Le second antagoniste introduit est Cheetah, personnage emblématique de l’univers des comics. Interprétée par l’actrice Kristen Wiig, Barbara Minerva du vrai nom de cet hybride mi-femme mi-chat, est d’abord une amie et alliée de Diana Prince avant de devenir son ennemie.

Capture d'écran Youtube/ Warner Bros

Ce qui retiendra surtout l’attention des fans dans ce trailer est le retour de Steve Trevor, le premier amour de Prince, disparu dans le premier opus. Ce dernier apparaît bien vivant, mais qui sait ce que nous réserve cet épisode…

Le film est prévu dans les salles françaises en juin 2020, soit deux ans après la sortie du premier film.

Plus d'articles
Dernières news