Gorillaz sera la tête d'affiche pour les 25 ans de Garorock en juin 2021

Petit événement qui a son importance dans le domaine musical, Gorillaz sera la tête d’affiche du festival Garorock.

Le groupe virtuel Gorillaz. Crédit : Gorillaz.

Publicité

Le mercredi 23 juin 2021, le groupe légendaire Gorillaz ouvrira le festival Garorock à Marmande, dans le sud de la France. Alors qu’on attendait les grands U2 et The Cure, c’est finalement le groupe de Damon Albarn qui ouvrira les festivités.

Une légère peine soulagée d’emblée par la venue de Gorillaz. Une bonne surprise pour les 25 ans du festival.

Gorillaz, Vianney, Martin Garrix, une programmation éclectique

Une édition 2021 qui, on l’espère, ne sera pas entachée par la faible fréquentation due au covid, ni aux restrictions qui ont vu les artistes réduits au strict minimum comme cette année.

Ainsi, vous retrouverez les interprètes des célèbres tubes Clint Eastwood, Feel Good, Dare ou On Melancholy Hill dès la première soirée d’ouverture.

Nul doute que les billets devraient se vendre comme des petits pains au vu de la renommée des Britanniques. Depuis 2001, le groupe virtuel épate par ses clips soignés et recherchés mais aussi et surtout par leur musique.

De Lou Reed à Talking Heads en passant par Elton John et le charismatique Robert Smith, la discographie de Gorillaz est aussi marquée par ses fructueuses collaborations.

Les fans du groupe aux 7 millions d’exemplaires vendus à travers le monde devront se presser sur la billetterie pour acclamer Damon Albarn et sa bande.

La programmation inclut aussi Vianney, Selah Sue, Nekfeu, Izia, Tryo, PNL, Disclosure, The Hives, Pomme, Ninho, Acid Arab, Martin Garrix, The Lumineers, Sean Paul et Deluxe.

Source : Sud Ouest
Plus d'articles