Jean Imbert, Christophe Adam, Cédric Grolet... Le casting très gourmand de Lollapalooza 2019 !

Par
656
Partages
imprimer

Imprimer

Après 2 ans de bons et loyaux services, Jean Imbert et sa bande sont de retour à Lollapalooza pour faire saliver les festivaliers avec une sélection toujours plus variée!

Pour la troisième année consécutive, Jean Imbert revient au festival Lollapalooza à Paris les 20 et 21 juillet prochain avec Lolla Chef. Nous en parlions déjà l’année dernière: fini la nourriture surgelée en festival, le public demande plus que jamais à bien manger, et Lollapalooza et Jean Imbert l’ont bien compris. C’est pourquoi Lolla Chef invite 6 chefs à venir déguster leurs créations, sucrées et salées, avec cette année un nouveau guest, et pas des moindres, Cédric Grolet!

Au menu, vous pourrez notamment découvrir les fameux bols de Jean, la street-food méditerranéenne de Yoni Saada qui proposera quelques éléments présents au menu de son restaurant Bagnard. Denny Imbroisi défendra les couleurs de l’Italie avec ses ravioli et pâtes fraîches. Anthony Clémot proposera quant à lui son irrésistible poulet-frites, comme c’est déjà le cas dans son restaurant Le Coq Rico. Côté sucré, le public pourra compter sur la présence de Christophe Adam, le chef qui se cache derrière les éclairs de l’Éclair de Génie ou Dépôt Légal, ainsi que Yann Couvreur, à la tête de sa propre pâtisserie qui vous fera saliver avec ses merveilleuses glaces.

La grande nouveauté, c’est bien entendu Cédric Grolet, le pâtissier star célèbre pour ses fruits en trompe-l’oeil comme le citron ou la noisette, troublants de réalisme, cachant à l’intérieur mousses et tartares de fruits qui promettent une touche de douceur et de fraîcheur dans un weekend estival.

Découvrez notre recette : Makis Nutella banane coco en vidéo
Festival
Commentaires