Un reboot de la série True Blood en préparation avec le créateur de Riverdale

Voici une bonne nouvelle pour les fans de True Blood : la série mettant en scène la coexistence entre les humains et les vampires devrait revenir sous la forme d’un reboot ! Après 7 saisons diffusées entre 2008 et 2014, la série pourrait faire son retour dans le courant de 2021.

Crédit : Your Face Goes Here Entertainment / HBO

À voir aussi

En effet, c’est le site américain d’informations spécialisé dans l’univers du cinéma et de la télévision TVLine qui a révélé ce nouveau projet. On apprend notamment que la future version alternative du show télévisé serait réalisée par Roberto Aquirre-Sacasa, le créateur de Riverdale, la série à succès diffusée depuis 2017. Deux autres noms ont également filtré : Jamie O’Brien (créateur de NOS4A2) et Alan Ball (créateur et showrunner de True Blood).

Quel reboot pour True Blood ?

Ils sont attendus pour endosser respectivement les rôles de co-auteur du pilote et de producteur délégué. De quoi faire saliver celles et ceux qui avaient adoré la série et étaient nostalgiques de son arrêt il y a 6 ans.

Pour rappel, True Blood est une adaptation des romans de La Communauté du Sud signés Charlaine Harris. Cette dernière était parvenue à trouver son public puisque les 3ème et 4ème saisons avaient été de véritables cartons d’audience pour HBO avec plus de 5 millions de téléspectateurs par diffusion.

En revanche, on ne sait pas encore si les personnages principaux de la série originale incarnés à l’écran par Anna Paquin, Stephen Moyer, Ryan Kwanten et Alexander Skarsgård seront conservés pour ce reboot. Cependant, il y a fort à penser que des informations supplémentaires à ce sujet seront certainement dévoilées dans les prochains mois.

Qu’en pensez-vous ?

Source : TVLine