Wonder Woman 1984, une date de sortie dévoilée au cinéma et sur HBO Max

Après plusieurs reports liés à la crise sanitaire, le film Wonder Woman 1984 sortira au cinéma et sur HBO Max, le jour de Noël.

C’est une nouvelle que les fans de l’univers DC attendaient tous : Wonder Woman 1984 a enfin une date de sortie.

Publicité

Prévue pour juin 2019, la suite des aventures de Diana Prince (alias Wonder Woman) avait été reportée à plusieurs reprises à cause de la pandémie du Covid-19.

Wonder Woman 1984 simultanément en salles et sur HBO Max

Dans un communiqué de presse publié ce jeudi, les studios Warner Bros ont annoncé que la superproduction signée Patty Jenkins sortira finalement aux États-Unis le 25 décembre prochain, dans les salles de cinéma ouvertes.

Crédit Photo : Warner Bros

Le film sera également diffusé à la même date sur la plateforme de vidéo à la demande HBO Max, sans frais supplémentaires pour les abonnés.

« En ces temps sans précédent, nous devons faire preuve d'innovation pour faire avancer nos entreprises tout en continuant à offrir un service de qualité à nos fans », a indiqué Ann, la présidente de WarnerMedia. 

Dans les autres pays, Wonder Woman 1984 bénéficiera uniquement d’une sortie au cinéma. De leur côté, les spectateurs français auront la chance de découvrir le film dès 16 décembre.

Gal Gadot : « Le Covid a tout chamboulé »

L’actrice Gal Gadot, qui incarne la super-héroïne à l’écran, s’est empressée de partager la nouvelle sur son compte Instagram :

« Ce n'était pas une décision facile et nous n'aurions jamais pensé devoir retarder la sortie aussi longtemps mais la Covid a tout chamboulé. Vous pourrez le voir dans les cinémas (ils font un boulot extraordinaire pour assurer la sécurité) et vous pourrez aussi le regarder sur HBO Max depuis chez vous ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Gal Gadot (@gal_gadot)

Pour rappel, le premier volet de Wonder Woman (2017) avait rapporté 800 millions de dollars box-office mondial.

Plus d'articles