Les Tuche 4 : Jeff Tuche s'oppose au commerce en ligne dans la première bande-annonce

Jeff Tuche se propose de concurrencer un géant américain du commerce en ligne en rachetant un magasin de jouets dans la nouvelle bande-annonce des Tuche 4.

Les Tuche 4 reviennent le 3 février 2021. Crédit : Pathé.

« Noël c’est comme les frites... c’est quand on veut ! ». Voilà par quoi commence la bande-annonce du quatrième volet des Tuche. Et c’est particulièrement vrai pour le film d’Olivier Baroux.

Pour cet épisode consacré à Noël, Les Tuche 4 vous donnent rendez-vous… en février. D’abord prévu pour le 9 puis le 16 décembre, Les Tuche 4 sortira finalement le 3 février au cinéma a annoncé Pathé, son distributeur.

Le film, qui met en vedette Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty, a débuté son tournage en début d’année 2020. Après une pause forcée durant le confinement, le réalisateur Olivier Baroux et toute son équipe se sont remis à la tâche pour terminer le film.

Les Tuche 4 s’attaque au géant du commerce en ligne

C’est en pleine pandémie que Les Tuche 4 a pu être bouclé. Olivier Baroux et Jean-Paul Rouve, les scénaristes du film, ont dû s'adapter aux nouvelles mesures sanitaires afin que leurs personnages respectent les distanciations physiques.

Néanmoins, l’équipe est parvenue à boucler le tournage à temps. Au passage, Les Tuche 4 aborde un sujet actuel avec le commerce en ligne et la fermeture des petits commerces.

Dans le synopsis dévoilé par Pathé, nous apprenons que Jeff Tuche et sa famille sont retournés dans leur village de Bouzolles après la démission de Jeff. « À l’approche des fêtes de fin d’année, Cathy (Isabelle Nanty) demande un cadeau unique : renouer les liens avec sa sœur Maguy, et son mari Jean-Yves (Michel Blanc) avec qui Jeff est fâché depuis 10 ans… ».

Rien ne se passe jamais comme prévu avec Les Tuche et les surprises sont de mise. « Cette querelle familiale qui n’aurait jamais dû sortir de Bouzolles va se transformer en bras de fer entre Jeff et un géant de la distribution sur Internet », qui se trouve être son beau-frère.

Michel Blanc et François Berléand rejoignent le casting du film désormais attendu pour le 3 février 2021.