JoeyStarr crève l'écran dans « Le Remplaçant » et fait un carton sur TF1

6 374partages

Carton plein hier soir pour la chaîne TF1 qui a fait la meilleure audience de la soirée avec le pilote de sa nouvelle série baptisée « Le Remplaçant », portée par un JoeyStarr au sommet de sa forme et qui a bluffé les téléspectateurs.

Qu’il semble loin le temps où JoeyStarr faisait la Une de la presse à scandale, longtemps friande de ses frasques qui faisaient de lui l’une des personnalités les plus controversées du pays.

Aujourd’hui, la moitié du Suprême NTM, groupe phare et pionnier du rap français, est en train de se mettre le grand public dans sa poche, en réussissant une improbable deuxième carrière en tant qu’acteur.

Ainsi, après plusieurs prestations remarquées au cinéma et à la télévision ces dernières années, l’ex-compère de Kool Shen se distingue de nouveau dans la nouvelle série de TF1, intitulée « Le Remplaçant », dont les deux premiers épisodes ont été diffusés ce lundi 12 avril.

Crédit photo : TF1

Dans « Le Remplaçant », JoeyStarr fait l'unanimité avec son jeu d'acteur

Dans cette fiction qu’il a lui-même imaginée, l’ex-rappeur de 53 ans incarne le personnage de Nicolas Valeyre, un professeur de Français sans filtre et charismatique, dont la personnalité et les méthodes peu conventionnelles dénotent dans un milieu qui ne demande qu’à être dépoussiéré.

Et le moins que le puisse dire, c’est que sa prestation semble avoir convaincu les téléspectateurs !

Nombreux sont ceux qui ont en effet apprécié ces premiers épisodes, affirmant avoir été bluffés par le jeu d’acteur de JoeyStarr.

Sur Twitter, l’artiste semble même avoir fait l’unanimité y compris chez un public plus sceptique.

Plusieurs personnes ont ainsi salué sa performance et en redemandent, comme vous pouvez le constater à travers la sélection ci-dessous.

Une agréable surprise qui se vérifie dans les chiffres puisque ce pilote diffusé en prime time est arrivé en tête des audiences de la soirée, avec pas moins de 6,6 millions de téléspectateurs, soit 27,3 % de part de marché.

Pour rappel, le casting de cette mini-série de TF1 (dont on ignore encore le nombre d'épisodes) rassemble, outre JoeyStarr, Barbara Schulz, Helena Noguerra, Stéphane Guillon, Sébastien Chassagne ou encore Antoine Maclou.

Plus d'articles
À lire aussi