Johnny Hallyday : Laeticia Hallyday annonce la sortie d'un titre posthume pour octobre

C’est une nouvelle qui va, à coup sûr, ravir les très nombreux fans de Johnny Hallyday. Un album posthume dont la sortie est prévue pour le mois d’octobre.

Pochette du prochain album posthume de Johnny Hallyday. Crédit : Laeticia Hallyday/ Twitter

Publicité

Cela va bientôt faire trois ans que le Taulier nous a quittés. Mais force est de constater que son aura a toujours autant d’impact. Y compris chez ses fans, parmi les plus fervents de la musique française.

Johnne Hallyday, un coffret posthume pour octobre

Noël arrivera alors un peu en avance cette année. Laeticia Hallyday, la veuve du chanteur, a dévoilé sur ses comptes Twitter et Instagram « les ultimes aventures américaines de Johnny ». Comme elle le dévoile dans ses publications, il s’agira d’un coffret “copieux” qui contiendra deux DVDs et trois CDs.

Si le coffret contient un road-trip inédit à moto du chanteur ainsi qu’un live à New-York et les coulisses de sa tournée américaine de 2014, c’est surtout un titre inédit qui retient l’attention. Intitulé « Deux sortes d’hommes », le single devrait sortir plus tôt que le coffret, à savoir le 9 octobre. Un petit extrait du titre est d’ailleurs disponible dans la bande-annonce publiée sur les réseaux sociaux et à voir ci-dessous.

Quant au coffret, il faudra patienter jusqu’au 23 octobre pour se le procurer.

Source : Twitter
Plus d'articles
À lire aussi