Metallica rend hommage à Johnny Hallyday au Stade de France en reprenant « Ma Gueule »

Par
8 583
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Ce dimanche 12 mai, le groupe de métal américain Metallica était au Stade de France pour un concert géant. Il en a profité pour rendre hommage, Johnny Hallyday, décédé en novembre 2017, en interprétant « Ma Gueule ».

En tournée européenne ces dernières semaines, Metallica était de passage dans le mythique Stade de France pour sa seule date française. Pour leurs fans français, le groupe de métal américain a tenu à rendre hommage à l’icône du rock français, Johnny Hallyday, qui s’est produit dans ce stade plusieurs fois au cours de sa carrière.

Ainsi, Metallica a interprété, à sa façon, le tube « Ma Gueule », sorti en 1979. Un hommage acclamé par le public qui n’a pas manqué de relayer ce superbe moment sur les réseaux sociaux.

L’hommage a également touché Laeticia Hallyday qui en avait «les larmes aux yeux» selon ses dires. Ce n’est pas la première fois que Metallica s’illustre par ses hommages rendus à la musique internationale. En 2017, alors en concert à l’AccorHotels Arena, ils avaient repris « Antisocial » du groupe Trust.

Dans un autre registre, une star internationale de la chanson avait également rendu hommage à Johnny Hallyday lors de son passage à Paris. Il s’agissait de Mariah Carey, qui avait interprété « Que je t’aime » sur scène, quelques jours après la mort du rockeur.

La police escorte un lycéen en retard à son épreuve du bac
Johnny Hallyday Concert Hommage
Commentaires