Jul annonce la sortie de son 21ème album « Loin du monde » le 18 décembre

Les fans de Jul le savent bien, il est particulièrement impressionnant en termes de productivité. En effet, en seulement 6 ans de carrière, le rappeur marseillais a déjà sorti 20 albums solo ! Et ce n’est visiblement pas près de s’arrêter car il vient d’annoncer que son prochain intitulé « Loin du monde » sortira le 18 décembre, peu avant les fêtes de fin d’année.

Publicité

Le patron du rap marseillais n’arrête plus de battre les records de sorties et d’écoutes en streaming. Que ce soit sur Deezer ou sur Spotify, il reste encore et toujours en haut du classement des artistes les plus écoutés malgré la fréquence de ses albums. Le 19 juin dernier, ses fans voyaient arriver « La Machine ».

Puis, le 9 octobre, il a dévoilé le projet « 13’Organisé », en collaboration avec les plus grands rappeurs de Marseille à l’instar de IAM, Soprano, L’Algérino, Fonky Family, SCH, Alonzo, Naps ou encore Soso Maness et cela a été un énorme carton. À croire que tout ce que touche Jul se transforme en or.

Jul dévoile un titre en avant-première

Il y a donc fort à parier pour que « Loin du monde » rencontre une fois de plus un réel succès. Une tendance confirmée par la publication sur YouTube de « M*ther F**k », premier son de l’album rendu public, qui compte déjà plus d’un million et demi de vues en moins de 24 heures.

Comme dans chacun de ses projets, l’enfant du 12ème arrondissement de la cité phocéenne, qui se considère lui-même comme un rappeur-chanteur, a fait seul les accompagnements et les instrumentaux de ses titres. La sortie de son 21ème album studio sera l’occasion de (re)découvrir la cover choisie.

Pour rappel, Jul avait proposé pour la seconde fois à sa communauté de participer à l’élaboration de cette dernière et chacun pouvait envoyer ses créations dans l’espoir d’être sélectionné.

Impressionnant n’est-ce pas ?

Source : Mouv'
Plus d'articles
À lire aussi