Jurassic World : Le Monde d'après, ce que l'on sait du prochain film

Le tournage du troisième volet de Jurassic World a repris mi-août malgré la présence persistante du coronavirus.

Crédit : Alex Cimbal/ Shutterstock

Publicité

Après Jurassic World : Fallen Kingdom sortie en 2018, la suite est actuellement en tournage. On a d’ailleurs appris le titre français de cet opus le 14 septembre. Il se nommera Jurassic World : Le Monde d’après (Dominion, en anglais). Et comme son titre l’indique si bien, le film explorera le monde depuis que les dinosaures ont envahi nos villes. Il s’agira pour l’humanité d’apprendre à cohabiter avec leurs nouveaux colocataires terrestres.

Si l’histoire propose un arc narratif intéressant, du côté du casting, l’attente est immense. Pour les premiers fans de la saga de Steven Spielberg, Jurassic Park, ce sera l’occasion de revoir d’anciens personnages iconiques.

Jurassic World, un troisième volet excitant

En septembre 2019, le studio Universal, producteur de la saga, fait une annonce alléchante. Les personnages de Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum seront bel et bien de retour. « Nous sommes là tout au long du film », assure Sam Neill, interprète du Docteur Alan Grant. Jeff Goldblum avait quant à lui déjà fait son retour en 2018 dans Fallen Kingdom et retrouvera ses compères du premier succès.

Le trio de tête du premier volet de 1993 se retrouvera donc au côté de leurs successeurs de la saga Jurassic World : Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. Ces derniers reprendront leurs rôles d’Owen Grady et Claire Dearing. Après avoir laissé sa place le temps du deuxième film au réalisateur espagnol Juan Antonio Bayona, Colin Trevorrow retournera aux manettes de ce film qui s’annonce excitant.

Ce que confirme Chris Pratt : « Tout le casting de Jurassic Park sera de retour. C’est comme Avengers : Endgame qui réunissait tout le monde pour Marvel. C’est un film énorme. Nous serons dans le monde entier ».

De quoi mettre l’eau à la bouche des nombreux fans, anciens et nouveaux, d’une saga transgénérationnelle. Rendez-vous dans les salles le 09 juin 2021.

Source : RTL
Plus d'articles