Jurassic World : Le Monde d'après : Universal Pictures dévoile les 5 premières minutes du film !

1 904partages

Universal Pictures a fait un gros cadeau aux fans de Jurassic World, mardi soir. Le studio américain a dévoilé 5 minutes d’extrait du film sur sa chaîne Youtube. Un bel aperçu de Jurassic World : Le Monde d’après, avant sa sortie en juin 2022.

Le Monde d'après. Crédit : Universal Pictures

Il est rare que les trailers des films à venir dépassent les 2 minutes. Ces aperçus censés convaincre et mettre l’eau à la bouche des cinéphiles donnent le ton d’un film. Mais Universal a fait bien mieux en dévoilant carrément les cinq premières minutes du troisième opus sur les dinosaures.

Avant de retrouver Jurassic World : Le Monde d’après en juin prochain, c’est une vidéo intitulée « The Prologue » qui annonce le film. Celle-ci explore les origines du parc à thèmes créé dans le premier volet, en 1993, Jurassic Park.

L’extrait s’ouvre sur un monde dépeuplé, il y a 65 millions d’années, au temps où les dinosaures régnaient sur Terre. Si vous vous souvenez bien, le premier film de Steven Spielberg racontait comment les scientifiques d’un milliardaire étaient parvenus à cloner un dinosaure. Dans Le Monde d’après, Colin Trevorrow, le réalisateur, dévoile en images cet événement qui a permis le clonage avec le fameux moustique en train de sucer le sang d'un dinosaure.

Jurassic World : Le Monde d’après reprend après les événement de Fallen Kingdom

Après ces premières minutes de calme au milieu des dinosaures, le prologue reprend de nos jours. Soit après les événements de Jurassic World : Fallen Kingdom.

Dans le film de 2018, les clones de dinosaures étaient relâchés dans le monde, parmi les humains qui devaient s’habituer à cette nouvelle cohabitation. Le Monde d’après, bien que son scénario soit encore gardé secret, devrait ainsi reprendre là où Fallen Kingdom s’était achevé. Le réalisateur a néanmoins confirmé l’arrivée de nouvelles espèces de dinosaures dans le film.

Pour le découvrir, il faudra se rendre dans les salles obscures début juin 2022.

Source : Screen Rant