Karine Le Marchand présentera la 15ème saison de « La France a un Incroyable Talent »

Karine Le Marchand, une des figures emblématiques de la chaîne M6, présentera l’émission « La France a un Incroyable Talent » à la rentrée prochaine.

L’animatrice, présente sur la chaîne M6 depuis une dizaine d’années à travers différentes émissions, succédera à David Ginola, présentateur de l’émission « La France a un Incroyable Talent » depuis 2016. La chaîne est heureuse d'annoncer la nouvelle sur Twitter. 

Publicité

Karine Le Marchand, animatrice phare de la chaîne

Crédit : mcetv.fr

Le tournage de l'émission reprendra fin août. M6 confirme que les jurés seront les mêmes : Marianne James, Hélène Ségara, Eric Antoine et Sugar Sammy et promet plus de nouveautés pour la quinzième saison, mais n'en dira pas plus. L’émission phare de la chaîne M6 a cartonné cette année. Elle a regroupé pas moins de 3,18 millions de téléspectateurs, soit environ 15,4% de part d’audience. Actuellement, un spin-of def "La France a un Incroyable Talent" intitulée "La Bataille du Jury" est diffusée.

L’animatrice restera présentatrice restera toujours sur ces deux autres émissions : L'Amour est dans le pré, qu’elle présente depuis 2010, et Une ambition intime, depuis 2016.

Source : M6
Plus d'articles
À lire aussi