Sandra Bullock raconte le jour où Keanu Reeves s'est pointé chez elle avec des truffes et du champagne

1 209partages

Dans un entretien consacré à Keanu Reeves, l’actrice Sandra Bullock a confié une anecdote adorable sur l'acteur, qui confirme sa bonne réputation.

Keanu Reeves, l’acteur emblématique de Matrix, est connu pour ses petites attentions envers les autres et son côté gentlemen. Lors d’un entretien avec le média Esquire, qui a dressé le portrait de l’acteur, Sandra Bullock a été interrogée.

Crédit photo : Getty Images

Les deux acteurs se sont en effet rencontrés en 1994, sur le tournage du film Speed, et sont ensuite devenus très amis. A l’occasion de la sortie de cet entretien, Sandra Bullock a révélé une anecdote attendrissante sur l’acteur, ce qui n’a fait que confirmer sa réputation.

L’anecdote attendrissante sur Keanu Reeves

En effet, l’actrice a confié à Keanu Reeves qu’elle n’avait jamais eu l’occasion de manger des truffes et de boire du champagne. Elle a confié cette particularité lors d’une discussion sans aucune arrière pensée, mais Keanu Reeves a bien retenu ces informations. Quelques jours plus tard, le gentlemen est en effet arrivé chez son amie avec un bouquet de fleurs, et d’autres cadeaux.

« Je me suis dis que tu voudrais essayer le champagne et les truffes, pour voir quel goût ils ont », a-t-il déclaré.

Après avoir dégusté ces bons produits, les deux amis ont partagé une séance de manucure. En effet, quand Keanu Reeves est arrivé chez son amie, celle-ci était en train de se mettre du vernis avec un autre de ses amis. Immédiatement, Keanu Reeves n’a pas hésité à rejoindre la partie.

Source : Esquire