Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ?

Rien ne va plus entre la femme d’affaires et star de la téléréalité et le chanteur américain. D’après les derniers rebondissements en provenance des États-Unis, le couple star serait sur le point de divorcer.

Kim Kardashian et Kanye West au bord d'un divorce. Crédit : Sky Cinema/ Shutterstock.

À voir aussi

Mariés depuis 2014 après leur rencontre en 2012, Kim Kardashian et Kanye West, parents de quatre enfants, ne s'entendraient plus.

Très médiatisé, le couple est sans arrêt en une des couvertures de magazines à scandale. Il faut dire que l’année 2020 a particulièrement exposé le chanteur de 43 ans et sa femme. L’année dernière, Kanye West avait présenté sa candidature à l’élection présidentielle américaine. Ses prises de paroles gênantes, notamment sur l’avortement, avaient beaucoup fait parler. Des raisons qui auraient convaincu Kim Kardashian de divorcer.

Plusieurs sources anonymes rapportent au site Page Six que « le divorce est imminent ». Le site People rapporte quant à lui que « Kanye sait que c’est fini pour Kim. Elle en a eu assez, et elle lui a dit qu’elle voulait prendre de l’espace pour déterminer le futur. Il est triste, mais il va bien. Il sait que l’inévitable va arriver, et il sait que c’est pour bientôt ».

Kim Kardashian aurait déjà engagé une avocate, Laura Wasser, célèbre pour ses divorces de stars.

Noël séparément

Même si le couple n’a en rien officialisé leur divorce, les médias américains semblent certains de leurs dires : « ils font tout pour que ça reste discret, mais c’est fini entre eux », selon Page Six.

Les médias outre-Atlantique y voient de nombreuses preuves confirmant leur thèse car Kim Kardashian et Kanye West ont passé Noël séparément. Elle se trouvait en famille, les clichés de ses enfants postés sur les réseaux sociaux ne montrent pas la présence de Kanye West, tandis que le rappeur aurait passé Noël seul dans son ranch du Wyoming.

Autre son de cloche pour le sulfureux site TMZ qui annonce « [qu]’aucune décision finale n’a été prise » car Kim et Kanye suivraient des thérapies de couple, même si le site n’écarte pas la possibilité d’un divorce.