L'acteur Eddie Hassell (Surface, Devious Maid, Bomb City) est mort lors d'une fusillade

L’acteur vu dans les séries Surface et Devious Maid est décédé ce week-end à l’âge de 30 ans.

Eddie Hassell sur Instagram. Crédit : eddie_hassell/ Instagram.

Publicité

Eddie Hassell était peu connu du grand public. Il était pourtant apparu dans les séries Bones ou encore Devious Maid dans laquelle il interprétait Eddie Suarez dans la saison 1.

Il commence sa carrière dans les années 2000 dans des rôles secondaires alors qu’il est tout jeune acteur. Mais c’est en 2005 qu’il connaît son premier grand rôle dans la série Surface et son personnage de Phil Nace. Il y joue au côté de Leighton Meester, l’une des futures vedettes de Gossip Girl. Mais la série fait un flop et s’arrête après une seule saison à l’antenne.

Retour gagnant en 2010 dans le petit film Tout va bien, The Kids Are All Right, comédie avec Julianne Moore, Mark Ruffalo et Annette Bening qui remportera le Golden Globes du Meilleur film de comédie. En 2013, il est à l’affiche de Jobs (biopic sur le fondateur d’Apple) qui met en scène Michael Fassbender dans le rôle de Steve Jobs.

Assassiné au Texas

Plutôt rare sur les plateaux de cinéma, la dernière apparition de Eddie Hassell remonte à 2017 dans le film Bomb City. Basé sur des faits réels, le film conte l’aventure d’un groupe de punks, sous-culture du Texas conservateur, dont l’un des membres sera assassiné.

Quand la fiction rattrape la réalité, c’est avec beaucoup de similitudes que Eddie Hassell est décédé. L’acteur ne jouait pas le rôle du défunt personnage mais l’endroit et le destin sont très proches.

Dimanche matin, au Texas, alors qu’il se rend chez sa petite amie, Eddie Hassell aurait été victime d’une tentative de vol de voiture, rapporte TMZ. Sans plus de précisions sur les circonstances de sa mort, on apprend cependant par son agent que Eddie aurait reçu une balle dans l’estomac.

Transporté à l’hôpital, l’acteur est décédé plus tard. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes du décès. Pour le moment, aucune arrestation n’a été effectuée.

Eddie Hassell avait fêté ses 30 ans le 16 juillet dernier, était passionné de skate et de surf et avait publié un livre Someone Should Tell You: Startling Revelations and Truths to Help You Understand and Improve Your Life, inédit en français.

Voir cette publication sur Instagram

????? ????? • • • • • • • #Goth #Goals #Castle #Dream #Home #Alternative #Fashion #MedievalDead #Crypt #HomeDecor

Une publication partagée par ?Eddie Hassell? (@eddie_hassell) le

Plus d'articles
À lire aussi