Disney : le remake en live-action de Blanche-Neige a trouvé sa Méchante Reine

Bouton whatsapp

C’est officiel : c’est l’actrice Gal Gadot qui prêtera ses traits à la Méchante Reine dans l’adaptation live de Blanche-Neige.

L’interprète de Wonder Woman va troquer sa tiare de super-héroïne contre une autre couronne célèbre. En effet, la comédienne Gal Gadot a été choisie pour incarner la Méchante Reine dans l’adaptation live-action de Blanche-Neige et les Sept Nains.

À voir aussi

Crédit Photo : Angela WEISS/AFP

D’après le site spécialisé Deadline, l’actrice israélienne est dans les dernières phases de négociation pour endosser le rôle de la vilaine la plus emblématique des studios Disney. Cette dernière donnera ainsi la réplique à Rachel Zegler (West Side Story), qui jouera la princesse Blanche-Neige.

Crédit Photo : Rachel Zegler / Instagram

C’est le cinéaste américain Marc Webb (500 jours ensemble, The Amazing Spider-Man) qui sera aux commandes de ce nouveau remake. De son côté, la bande originale comportera les titres classiques et de nouveaux morceaux. Les chansons additionnelles seront composées par Benj Pasek et Justin Paul (La La Land et The Greatest Showman).

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette comédie musicale made by Disney s’annonce féerique, notamment grâce aux capacités vocales de Rachel Zegler :

« Les extraordinaires capacités vocales de Rachel ne sont qu’un aspect de son talent. Sa force, son intelligence et son optimisme vont devenir partie intégrante de cette redécouverte de la joie du conte de fée classique de Disney », a indiqué le réalisateur en juin dernier.

Les prises de vue de Blanche-Neige débuteront en 2022

Le tournage du live-action devrait débuter courant 2022. Pour le moment, aucune information n’a encore été dévoilée concernant le reste du casting. Une chose est certaine : Gal Gadot serait enthousiaste à l’idée de prêter ses traits à la sorcière maléfique.

Crédit Photo : Disney

Pour rappel, Blanche-Neige et les Sept Nains est le premier long-métrage et classe d’animation des studios Disney. Ce chef d’oeuvre est apparu pour la première fois au cinéma le 21 décembre 1937.

Source : Deadline
Bouton whatsapp