Un grand méchant emblématique de Marvel dévoilé dans la bande-annonce apocalyptique de Ant-Man 3

Bouton whatsapp

La deuxième bande-annonce officielle du prochain film centré sur les aventures de l’Homme-Fourmi a été dévoilée cette nuit par Marvel sur ses réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le ton s’annonce plus sérieux qu'auparavant, notamment grâce à la présentation de l’un des grands vilains de l’histoire : MODOK.

Crédit : Marvel Studios

C’est à 4 heures du matin, heure française, que Marvel Studios a dévoilé le nouveau trailer de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania. « Assistez au début d'une nouvelle dynastie », écrit dans un tweet le studio avant de présenter la bande-annonce.

Ce troisième opus des aventures de Scott Lang / Ant-Man marque le premier film de la Phase 5 du Marvel Cinematic Universe (MCU) et par la même occasion l’arrivée d’un nouvel antagoniste : Kang le Conquérant qui succède au terrible Thanos.

« Le lancement de la phase 5 est vraiment excitant pour nous, car nous sommes les films Ant-Man. C'est notre troisième film. C'est une trilogie maintenant. Mais des choses se produisent dans ce film qui vont changer définitivement l'univers cinématographique Marvel. Et c'est amusant pour nous que Scott Lang soit au centre de ce changement », a déclaré Peyton Reed, son réalisateur.

MODOK et Kang, les supers-vilains de Ant-Man 3

Capture d'écran. Crédit : Marvel Studios

D’après la bande-annonce, Kang, le redoutable vilain, introduit pour la première fois dans la série Loki de Disney+, courtise notre héros pour lui permettre de rattraper le temps perdu avec sa fille Cassie. En effet, après le snap, Ant-Man s'est retrouvé bloqué durant cinq longues années dans le royaume quantique. Scott succombera-t-il à la tentation ?

Si l’histoire de Ant-Man et la Guêpe : Quantumania reste encore floue, on comprend cependant dans la bande-annonce que Scott et sa famille seront forcés de collaborer avec Kang pour s’échapper du royaume quantique.

Un autre super-vilain est présenté dans cet extrait. Il s’agit de MODOK que l’on peut apercevoir visage masqué puis découvert. MODOK est interprété par Corey Stoll que l’on avait déjà vu dans la peau de Yellowjacket/ Darren Cross dans le premier opus de Ant-Man. MODOK sera donc l’ennemi à abattre dans cette histoire. Ant-Man et la Guêpe : Quantumania sortira en salles le 15 février en France.

Source : CBR
Bouton whatsapp