« La Belle et la Bête », avec Emma Watson : découvrez les premières photos de Big Ben, Lumiere et du Prince !

22partages
C’est sans doute le Disney en « live-action » (avec des acteurs réels, NDLR) le plus attendu de l’année 2017. Après une première courte bande-annonce très mystérieuse et une première affiche pour « La Belle et la Bête » mise en ligne il y a quelques mois, voici les premières photos officielles publiées sur Facebook.

C’est sur le compte Jack Morrissey, le co-producteur du film, que nous avons pu découvrir les premières photos de Big Ben (Ian McKellen) et Lumiere (Ewan McGregor), les deux personnages comiques et célèbres du dessin animé version 1991. Nous pouvons également découvrir une photo de l’acteur Dan Stevens (vu, entre autres, dans « Downton Abbey ») en Prince sur le tournage, avant qu’il ne devienne la Bête. Luke Evans dans le rôle de l’égocentrique Gaston avec Josh Gad alias Lefou, poussent la chansonnette debout sur les tables.

Big Ben et Lumiere sont les protagonistes les plus célèbres du conte. Voici un premier aperçu (concept art) de ces deux personnages déjà cultes. Attention, il ne s’agit pas de leur version définitive mais d’un « aperçu de ce à quoi ils pourraient ressembler », précise Jack Morrisey sur Facebook.
@therealjackmorrissey
C’est la toute première photo de Dan Stevens en Prince « capricieux et égoïste ». Il deviendra ensuite la Bête, condamné à vivre dans un château jusqu’à tomber amoureux d’une femme et de s’en faire aimer en retour.
@therealjackmorrissey
Josh Gad en LeFou et Luke Evans en Gaston dansent et chantent comme dans la version de 1991, à laquelle ce « live-action » semble être fidèle, si l’on en croit la comparaison de la bande-annonce du film à celle du dessin animé de 1991.
@therealjackmorrissey
Enfin, voici le casting réuni le temps d’une photo Instagram, postée sur le compte de Josh Gad. Une fan a réussi à trouver une photo originale qui ressemble étrangement à celle-ci. On peut y voir Josh Gad (LeFou), Dan Stevens (La Bête), Emma Watson (Belle), Luke Evans (Gaston) et Kevin Kline (Maurice).
@BellaBestiaSon
Les photos ont été en partie dénichées dans les bonus d’une édition DVD/blu-ray du dessin animé « La Belle et la Bête » de 1991 qui sortira le mois prochain à l’occasion de son 25ème anniversaire.

En attendant la sortie le 29 mars 2017 de la « La Belle et la Bête » de Bill Condon (Mr. Holmes, Twilight - Chapitre 5 : Révélation 2e partie), voici, pour rappel, la première bande-annonce du film sorti en mai dernier.
En vidéo : Madeline Stuart, la première mannequin atteinte de trisomie 21
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment