La saison 5 de La Casa de Papel se dévoile dans une bande-annonce explosive

Alors que la première partie de la saison 5 de La Casa de Papel sera diffusée sur Netflix le 3 septembre prochain, une nouvelle bande-annonce explosive a été dévoilée.

C'est bientôt le clap de fin pour les braqueurs de La Casa de Papel. Alors que la série a été diffusée pour la première fois en 2017, elle s'apprête à se finir lors d'une cinquième saison. Durant sa diffusion, cette série a rencontré un succès mondial, entraînant des records d'audience à chaque épisode. En 2018, La Casa de Papel était la deuxième série la plus regardée en France.

Crédit photo : Netflix

La cinquième et dernière saison sera diffusée en deux parties. La première est prévue pour le 3 septembre prochain, et il faudra attendre le 3 décembre pour voir la saison finale. En attendant de découvrir comment le Professeur et sa bande vont se sortir du braquage dans lequel ils sont, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée.

La Casa de Papel : une bande-annonce explosive

Sur son compte officiel sur Twitter, Netflix a publié une nouvelle bande-annonce accompagnée d'un message clair : « C'est plus qu'un braquage. C'est une guerre ». Selon Alex Pina, le créateur de la série, la première partie de la saison 5 a été réalisée dans « un style très agressif, mettant le gang dans une situation critique ». La deuxième partie devrait quant à elle être plus attachée à « l'état émotionnel des personnages ».

Pour rappel, la saison 4 s'était arrêtée alors que l'armée se préparait à rentrer dans la banque d'Espagne, dans laquelle les braqueurs sont enfermés depuis 100 heures. Le Professeur est quant à lui pris au piège par Sierra, sans échappatoire. Il va falloir patienter encore un mois pour découvrir le final de la série, qui risque d'être sensationnel.