La Casa de Papel : Netflix dévoile les premières images et la date de sortie de la saison 5

581partages

« Ce n’est plus qu’un braquage. C’est une guerre ». Voilà comment Netflix France a décrit cette cinquième et dernière saison de la série au moment de dévoiler son trailer. Petit changement pour cette fois, la saison sera coupée en deux volumes pour découvrir le final.

Crédit : Netflix.

Cela fait quatre ans que Tokyo, Le Professeur et les autres braqueurs masqués nous embarquent dans leurs aventures tumultueuses. Cette fois-ci, la cinquième saison de la Casa de Papel est bel et bien la dernière.

Afin de conclure ce périple effréné en beauté, Álex Pina, son créateur, et Netflix ont décidé de mettre le paquet. « [...] Nous sommes partis sur un style très agressif, en mettant le gang dans une situation critique », pour le premier volume de la saison. Tandis que le volume 2 s’attachera « davantage à l’état émotionnel des personnages », avant d’explorer « leurs états d’âme ».

La Casa de Papel en deux volumes

Qui dit deux parties, ou deux volumes, dit aussi deux dates de sortie. Nous retrouverons en effet la Casa de Papel deux fois cette année. Tout d’abord le 3 septembre, puis il faudra patienter jusqu’au 3 décembre afin de découvrir la conclusion de la série.

Cette Partie 5 prévoit de tenir toutes ses promesses comme en atteste la bande-annonce dévoilée par Netflix le 24 mai. La Casa de Papel devrait finir en apothéose car cette fois-ci, les braqueurs en rouge devront affronter l’armée. Cela fait 100 heures que ces derniers sont retranchés dans la Fabrique nationale de la monnaie et du timbre et l’heure est à la conclusion.

Découvrez sans plus attendre la bande-annonce explosive de La Casa de Papel en tête d’article.

Source : Youtube