La série La Chronique des Bridgerton aura-t-elle droit à une saison 4 ? Netflix met fin aux rumeurs

Bouton whatsapp

Avis aux amateurs de la série culte La Chronique des Bridgerton, Netflix a annoncé une heureuse nouvelle. Zoom.

Vous êtes fan de la série La Chronique des Bridgerton ? Ça tombe bien ! Alors que la saison 3 du show devrait sortir d'ici à la fin de l’année 2023, Netflix s’est confié sur la suite de la série.

Comme le rapportent la plateforme de streaming et le site Culture Femme, La Chronique des Bridgerton aura bel et bien droit à une saison 4. Pour l’instant, aucune information concernant l’intrigue ou encore les acteurs qui participeront à cette prochaine saison n’a été dévoilée. Il faudra donc patienter encore un peu.

 Crédit : Netflix

Une saison 3 attendue

En attendant, les fans du show pourront découvrir prochainement la saison 3 de La Chronique des Bridgerton. Le tournage s’est d’ailleurs terminé il y a quelques mois. Cette suite portera sur l’histoire d’amour entre Pénélope Featherington, aussi connue sous le nom de Lady whistledown, et Colin de Bridgerton. Le 18 juin dernier, Netflix avait d’ailleurs partagé les premières images du show. Et l'on a déjà hâte de le découvrir.

Pour rappel, La Chronique des Bridgerton est une adaptation des livres de Julia Quinn qui compte huit tomes. Il se pourrait bien que l’on ait droit à de nombreuses autres saisons. Une chose est sûre, la saga des Bridgerton ne fait que commencer. Alors, bonne nouvelle, n’est-ce pas ?

Source : Culture Femme
COMMENTER L'ARTICLE

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Ava Skoupsky

Après plusieurs années au sein de grandes rédactions, Ava a choisi de parcourir le monde tout en vivant de sa passion : le journalisme web. En tant que journaliste free-lance et passionnée par l’univers lifestyle, elle a à cœur de traiter au mieux l’actualité. Au travers de ses voyages et expériences, elle cherche à dénicher les meilleurs sujets pour les lecteurs de Demotivateur. Son but ? Informer et divertir.