La Chronique des Bridgerton : des images inédites et la date de la saison 3 dévoilée par erreur par Netflix ?

Bouton whatsapp

La troisième saison de la série à succès Netflix se fait attendre. Pour faire patienter ses fans, des photos inédites ont été dévoilées à l’occasion de la conférence Tudum 2023 de la plateforme.

Crédit : Netflix

Un an après le début du tournage, la saison 3 de La Chronique des Bridgerton est bouclée. Depuis, très peu de nouvelles ont filtré concernant cette nouvelle salve d'épisodes. Aucune bande-annonce, aucun teaser.

Il aura fallu attendre le week-end dernier et la conférence Tudum, durant laquelle Netflix présente ses programmes, pour en savoir un peu plus.

L’actrice Nicola Coughlan, qui interprète Penelope Featherington dans la série, était présente à São Paulo avec quatre photos inédites de la saison 3.

De nouveaux personnages et une date encore tenue secrète

On peut s’attendre à de nouveaux rebondissements après les révélations en saison 2. Une supposition à moitié confirmée par Nicola Coughlan sur la scène du Tudum : « [Penelope et Colin] ont grandi, seul le temps dira si leur amitié se développera… Pour les fans du livre, vous avez sûrement une idée », lance l’actrice avant de promettre une saison « scandaleuse, magique et romantique ».

En plus des histoires de coeurs qui animent Penelope et Colin, La Chronique des Bridgerton accueillera aussi trois nouveaux personnages encore inconnus qui seront interprétés par les acteurs Daniel Francis, Sam Phillips et James Phoon.

La date de sortie de la saison 3 est encore tenue secrète et devrait arriver sur la plateforme d’ici quelques mois. Si certains espèrent une sortie pour fin août, il se murmure qu’il faudrait attendre la fin de l’année. Le compte Netflix Portugal aurait dévoilé par erreur la date du 14 décembre 2023 avant de la supprimer. Il va donc falloir s’armer d’encore un peu de patience.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Demotivateur !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter

Au sujet de l'auteur : Camille V.

Pour Demotivateur, Camille met à profit ses compétences dans la rédaction web pour parler de sujets qui lui tiennent à cœur comme la cause animale, l’écologie ou encore l’art. Mais c’est surtout le divertissement et notamment le cinéma et les séries télé qui l’attirent. Chaque jour, Camille espère faire partager sa passion au plus grand nombre avec des articles riches et variés qui pourront plaire au lecteur.