Découvrez la dernière bande-annonce intense de « La Planète des Singes - Suprématie » !

Par
624
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« La Planète des Singes » revient pour un tout dernier volet s’annonçant épique. Sa dernière bande-annonce vient de tomber et elle promet beaucoup !

20th Century Fox sort l'artillerie lourde pour ce dernier volet de la saga ! Entre guerre, survie et lutte de pouvoir, la planète est plus que menacée. Hommes et singes sauront-ils la protéger ?

Dans ce dernier opus, César essaye de protéger les siens de la violence d’un colonel humain qui ne souhaite qu’une chose, détruire la population primate. Face à ce grand danger, César comprendra que la paix avec les hommes est impossible et qu’une seule espèce pourra survivre à ce conflit sans précédent.

Ce thriller n’est-il pas impressionnant ?

Derrière la caméra, nous retrouvons Matt Reeves, réalisateur du précédent volet. Côté casting, nous découvrons Andy Serkis en César, rejoint par Woody Harrelson ("Hunger Games") en militaire ambitieux, Judy Greer ("Jurassic World"), Steve Zahn ("Captain Fantastic"), Sara Canning ("Vampire Diaries") et Terry Notary ("Warcraft").

Crédit photo : 20th Century Fox

Le film connaît déjà des critiques très élogieuses de la part de la presse étrangère : Variety affirme que le réalisateur a "façonné une étude épique et touchante sur le deuil, la vengeance et la folie des hommes". Le magazine a été impressionné par la qualité des effets spéciaux et la motion capture de César. Le journal a été si emballé qu'il demande même que le film soit classé dans une catégorie à part aux Oscars !


Le Guardian dit que "le troisième volet du reboot de La Planète des singes est aussi bon que ses prédécesseurs : une aventure audacieuse et entraînante, racontée avec confiance et intensité".
Le Hollywood Reporter compare le film à "La Règle du jeu" de Jean Renoir "dans son traitement non binaire des personnages et de leurs motivations" (personne n'est foncièrement méchant ou gentil).

Ces retours de la presse présagent une dernière aventure intense où le sort de l’humanité repose sur les épaules du singe le plus incroyable de l’histoire du cinéma.

César réussira-t-il à protéger les siens et apporter la paix sur Terre ? Pour le savoir, rendez-vous en salles le 2 août 2017 !

Crédit photo : 20th Century Fox

VIDEO : 39% des Français prêts à faire lit à part pendant la canicule !
Source : 20th Century Fox
Commentaires