La guerre entre Dumbledore et Grindelwald est déclarée dans un nouveau trailer du film « Les Animaux fantastiques 3 »

Une nouvelle bande-annonce du très attendu « Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore » vient d’être dévoilée.

Cette fois, il n’y a plus de doute, la guerre entre Grindelwald et Dumbledore est bel et bien déclarée !

Le duel entre les deux puissants sorciers, né de l’imagination de J.K. Rowling, se dévoile en effet dans une nouvelle bande-annonce du film « Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore », révélée ce lundi 28 février par les studios Warner.

L’intrigue suivra de nouveau les aventures de Norbert Dragonneau, plongé avec son équipe dans le Brésil des années 30, sur fond de conflit entre Grindelwald et Dumbledore.

La guerre entre Dumbledore (Jude Law) et Grindelwald (Mads Mikkelsen) est bel et bien déclarée. Crédit photo : Warner Bros

Nouvelle bande-annonce pour le film « Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore »

Très attendu, ce troisième volet du spin-off de Harry Potter était initialement prévu pour l’année 2020 mais - pandémie de Covid-19 oblige - la sortie en salles a été maintes et maintes fois reportée.

Et pour ne rien arranger, l’exclusion de Johnny Depp (qui incarnait Gellert Grindelwald dans le deuxième film de la saga), évincé du casting suite à ses déboires judiciaires pour violences conjugales, a contraint la production à de nouveau retarder l’échéance.

C’est finalement l’acteur danois Mads Mikkelsen - aperçu notamment dans « Casino Royale », « Drunk » ou encore la série « Hannibal » - qui a été choisi pour reprendre le rôle du puissant mage noir !

En revanche, on ignore encore comment les scénaristes vont justifier ce changement de visage.

Mads Mikkelsen, qui remplace Johnny Depp dans le rôle de Gellert Grindelwald. Crédit photo : Warner Bros

Réalisé par David Yates, « Les Animaux fantastiques : Les Secrets de Dumbledore » doit sortir au cinéma le 13 avril 2022.

Le casting réunira Eddie Redmayne (Norbert), Jude Law (Albus Dumbledore), Ezra Miller (Croyance Bellebosse), Dan Fogler (Jacob Kowalski), Alison Sudol (Queenie Goldstein) et Mads Mikkelsen (Gellert Grindelwald).


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.