« Les Animaux fantastiques 3 : Les secrets de Dumbledore » se dévoile dans une première bande-annonce

Bouton whatsapp

Warner a dévoilé la première véritable bande-annonce du film « Les Animaux fantastiques 3 : Les secrets de Dumbledore », avec notamment Mads Mikkelsen en Gellert Grindelwald.

Enfin ! Les fans ont failli attendre mais le retour tant attendu d’Albus Dumbledore et ses « animaux fantastiques » se précise.

Le troisième volet de la saga, inspirée de l’œuvre éponyme de J. K. Rowling et réalisée par David Yates, vient en effet de dévoiler sa première bande-annonce complète.

Crédit photo : Warner

On y retrouve évidemment Eddie Redmayne dans le rôle de Norbert Dragonneau même si l'intrigue de ce troisième volet sera beaucoup plus centré sur le personnage de Albus Dumbledore, comme le laisse penser le titre du film « Les Animaux fantastiques 3 : Les secrets de Dumbledore ».

« Les Animaux fantastiques 3 : Les secrets de Dumbledore », une première bande-annonce

Diffusé ce lundi 13 décembre par les studios Warner, ce teaser de près de 3 minutes nous replonge ainsi dans la jeunesse de Dumbledore, interprété par Jude Law.

« Le professeur Albus Dumbledore sait que le puissant mage noir Gellert Grindelwald cherche à prendre le contrôle du monde de la magie. Incapable de l'arrêter seul, il demande au magizoologiste Norbert Dragonneau de mener une équipe intrépide composée de sorciers, de sorcières et d'un boulanger moldu courageux pour une mission dangereuse » nous apprend le synopsis de ce troisième opus.

Se déroulant dans les années 1930, le film met en scène l’affrontement entre Albus et Gellert Grindelwald, qui apparaît pour la première fois sous les traits de l’acteur Mads Mikkelsen, choisi pour remplacer Johnny Depp, suite aux déboires judiciaires de ce dernier.

Crédit photo : Warner

Maintes et maintes fois repoussée en raison d’un tournage perturbé par la pandémie de Covid-19, la sortie de ce nouvel opus est prévue pour le 13 avril 2022 en France.

Ce ne sera pas le seul évènement de la Warner autour de l'univers de Harry Potter l'année prochaine puisqu'une réunion du casting pour célébrer les 20 ans du premier opus des aventures du jeune sorcier est prévu au mois de janvier prochain.

Bouton whatsapp