« Larme fatale » : Julien Doré et Eddy de Pretto réunis dans un nouveau morceau plein de poésie et de douceur

Bouton whatsapp

Pour la réédition de son album « Aimée », Julien Doré a dévoilé un nouveau morceau, en duo avec Eddy de Pretto.

Après avoir vendu son album « Aimée » à plus de 280 000 exemplaires, Julien Doré a décidé de sortir une réédition. Dans ce nouvel album, 9 nouveaux titres seront disponibles. Ils sont pour le moment inconnus sauf un, que Julien Doré a décidé de dévoiler. Intitulé « Larme fatale », il s’agit d’un duo avec Eddy de Pretto, une collaboration qui a créé la surprise chez les fans.

Crédit photo : Julien Doré

Si Julien Doré et Eddy de Pretto n’avaient encore jamais sorti de morceau ensemble, ils avaient déjà interprété quelques titres à la télévision, comme notamment « Comme un Boomerang » dans l’émission musicale Taratata.

Julien Doré et Eddy de Pretto en duo

Le nouveau morceau « Larme fatale » est un titre tout en douceur, où les deux voix des chanteurs sont accompagnées par une mélodie au piano. Un clip a également été diffusé pour accompagner la musique, et l’on peut voir Julien Doré et Eddy de Pretto se rejoindre dans un salon, puis se diriger face à un piano, éclairés par une petite lampe dans une ambiance intimiste.

Crédit photo : Julien Doré

Pour découvrir les autres morceaux de la réédition de l’album « Aimée », il faudra attendre le 26 novembre prochain. Par la suite, Julien Doré prévoit de faire une tournée dans toute la France.

L’intégralité de l’argent récolté suite aux ventes de ce nouvel album sera entièrement reversée à l’association Les Blouses Roses. Ce groupe composé de bénévoles a pour but d’apporter du divertissement et du réconfort aux enfants hospitalisés et aux personnes âgées vivant en EHPAD.

Source : Youtube
Bouton whatsapp