Julien Doré compile ses réponses très drôles aux critiques des internautes

717partages

Le chanteur, découvert en 2007 dans l’émission Nouvelle Star sur M6, prend un malin plaisir à répondre avec panache à ses détracteurs. Sur Twitter et Instagram, l’interprète de Nous compile ses plus belles réponses pour le plus grand bonheur de ses abonnés.

Crédit : Julien Doré/ Instagram

Julien Doré connaît une carrière prolifique et réussie depuis sa victoire au télé-crochet Nouvelle Star. Depuis, le chanteur originaire du Gard trace sa route dans un univers musical qui lui est propre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça passe ou ça casse avec le public.

À regarder les commentaires des internautes sur les réseaux sociaux, la musique de Julien Doré ne laisse personne indifférent. Ou aime ou on déteste. Suivi par 688 000 followers sur Instagram (558 000 sur Twitter), Julien Doré possède une solide fan base. Pourtant, il n’est pas rare que le chanteur reçoive des messages quelque peu moqueurs voire critiques.

Des aléas de la célébrité qui n’ont pas l’air de rebuter le natif d’Alès. Petite compilation des réponses cinglantes mais aussi très drôles de Julien Doré.

Sur Twitter, Julien Doré prend les critiques avec beaucoup d'humour

Plutôt que de faire la promotion de sa tournée européenne à venir, le chanteur préfère s'atteler à toute autre chose sur les réseaux sociaux : répondre avec panache à ses détracteurs. Un autre talent du chanteur que l’on découvre avec délectation.

« Julien Doré, je peux pas te voir », écrit un internaute visiblement pas très fan du chanteur. Et ce dernier de lui répondre « Allume ». « Je comprends pas la musique de Julien Doré », fait savoir un autre, le chanteur lui répond « Y’a 4 accords pourtant ». Ou comme ce commentaire d’un internaute qui souligne les textes particuliers de Julien Doré, ce dernier lui répond « Thé. Peu. Hêtre. Un. Poil. Qu’on ? ».

Vous l’aurez compris, le chanteur n’a pas le temps de s’ennuyer avec les critiques. Des jugements qu’il a tenu à partager dans une publication Instagram avec ses abonnés, dans laquelle il compare Twitter à « une lune de caca » et « un kyste en été ». Des réponses piquantes qui font le bonheur de ses fans, parmi eux, Clara Luciani ou l’animatrice Alessandra Sublet.

« On aurait presque envie que tu reçoives + de messages pourris pour voir + de réponses », lui écrit une fan. Il reste encore un mois de vacances, alors qui sait !

Source : Instagram