La série Peaky Blinders renouvelée pour « au moins deux nouvelles saisons » selon son créateur !

9 243partages

La date de la saison 5 reste aujourd’hui encore totalement inconnue, mais le créateur de la série a tout de même tenu à annoncer le retour de cette dernière pour « au moins deux nouvelles saisons ».

Bonne nouvelle pour tous les fans inconditionnels de la série évènement Peaky Blinders. En effet, la série va enfin faire son grand retour avec une saison 5 qui promet d’être épique, au vu des premières images révélant une bonne première dose d’embrouille à venir pour Cillian Murphy, alias Thomas Shelby à l’écran.

L’avant-première mondiale de cette nouvelle saison a eu lieu à Birmingham (Angleterre), et pour cause, c’est la ville où se passe l’intrigue de la série. Et si le public n’a malheureusement pas pu apercevoir Cillian Murphy et Paul Anderson (Arthur Shelby), tout le reste du casting était bien présent pour le plus grand plaisir des fans.

Peaky Blinders

Le créateur, Steven Knight, n’est pas venu les mains vides puisqu’il a décidé de balancer une bombe durant l’évènement. Comme le rapporte le média Mirror, il a confirmé que la série ne s’arrêterait pas à la saison 5, mais continuera bel et bien pour encore « au moins deux nouvelles saisons », ce qui veut dire que la série Peaky Blinders pourrait bien être renouvelée pour un bon nombre d’années encore !

Peaky Blinders

Alors, heureux ?

Source : Mirror
Plus d'articles
Dernières news
En ce moment