Le jeu Les Sims 4 va devenir gratuit pour tout le monde en octobre prochain

Bouton whatsapp

Avis aux amateurs de jeux vidéo ! Le 18 octobre prochain, le jeu de simulation Les Sims 4 va être gratuit pour tous et sur toutes les plateformes.

Ce mercredi 14 septembre, Electronic Arts a fait une grande annonce concernant l’un de ses jeux vidéo les plus populaires, qui est peut-être même l’une des plus grosses annonces de cette rentrée.

À voir aussi

Crédit photo : Electronic Arts

En effet, le jeu Les Sims 4 va être gratuit pour tout le monde dès le 18 octobre, et ce sur toutes les plateformes. Ainsi, il sera possible d’obtenir gratuitement ce jeu emblématique sur PC, Mac, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X/S et Xbox One.

Les Sims 4 gratuit en octobre

Depuis sa sortie en septembre 2014, Les Sims 4 a conquis 36 millions de joueurs dans le monde et est devenu l’un des jeux les plus joués durant ces dix dernières années. En profitant gratuitement de ce nouveau jeu, vous pourrez créer des familles nombreuses, avoir une carrière de rêve, construire une immense villa pendant des heures ou encore... noyer votre Sim dans la piscine.

Crédit photo : Electronic Arts

Concernant les joueurs qui ont déjà acheté Les Sims 4, un petit cadeau leur sera offert pour les remercier de leur fidélité. Le kit « Luxe dans le désert » pourra être téléchargé gratuitement du 14 septembre au 17 octobre 2022. Ce kit donnera la possibilité de bâtir une maison dans un décor tropical aux allures d’oasis.

De nouvelles mises à jour

Même si le jeu sera bientôt accessible gratuitement, Electronic Arts prévoit encore de nouvelles mises à jour et de nombreuses surprises inédites.

« Alors que le jeu Les Sims 4 s’apprête à devenir gratuit, notre équipe est déterminée à créer des expériences Les Sims 4 inédites et pleines de sens pour nos joueurs et joueuses, et continuera de développer des packs, des kits et des livraisons Les Sims Express prochainement », a déclaré Electronic Arts.

Nous aurons plus d’informations sur l’avenir du jeu le 18 octobre prochain à 19h, lors du Behind The Sims Summit, qui sera diffusé en live sur la page YouTube d’Electronic Arts. Enfin, si le jeu de base des Sims 4 sera totalement gratuit, ce ne sera pas le cas pour les 12 extensions du jeu, qui resteront optionnelles et payantes.

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter