Le Super Bowl 2018 a offert des bandes-annonces alléchantes de films et séries a voir en 2018

Par
237
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

« Mission Impossible », « Red Sparrow », « Westfield », « Solo », « Unsolved »… Le Super Bowl 2018 a offert une floraison de bandes-annonces.

Le Super Bowl s'est tenu dans la nuit du dimanche au lundi 5 février. Les organisateurs de l'événement, qui rassemble pas moins de 110 millions de personnes, ont encore frappé fort. Football, spots publicitaires, show et bandes-annonces, la formule ne change pas mais marche toujours autant !

Le Super Bowl c'est l'évènement que peu très peu d'Américains veulent rater. Fusion entre les deux ligues de football américain : la NFL (National Football League) et l’AFL (l’American Football League). Mais c'est aussi des publicités qui valent de l'or (littéralement), et la mi-temps très attendue qui offre un show enflammé de quinze minutes. Cette année c'est Justin Timberlake qui s'est adonné à l'exercice. Et surtout, il y a des bandes-annonces, celles que l'on attend tous (ou presque). Beaucoup de blockbusters et des séries. De quoi ravir l'ensemble des téléspectateurs qui assistent à cet évènement incontournable. Si vous avez loupé le Super Bowl on vous donne de quoi vous teaser jusqu'à la sortie des films et des séries en question !

Jurassic World 2 : Fallen Kingdom

Plus angoissant, Steven Spielberg signe à nouveau un film qui risque de faire sensation. Le parc consacré aux dinosaures a été détruit, et on assiste à la naissance d'une effrayante créature créée par une équipe de scientifique. Chris Patt (Owen) cherche alors à retrouver le petit Blue, le Raptor qu'il avait recueilli dans le premier film qui se trouvera être leur guide dans cette aventure rythmée par des cris, des pleurs et des courses-poursuites. Sortie le 6 juin 2018.

Red Sparrow

Jennifer Lawrence devient Russe le temps d'un film. C'est dans une ambiance sombre qu'elle endosse le rôle d'une ballerine, Dominika Egorova, engagée par les services secrets soviétiques pour séduire un agent de la CIA. La manipulation est le maître mot de ce film qui promet de nous tenir en haleine. Vous pourrez admirer Jennifer Lawrence dès le 4 avril 2018.

Mission Impossible : Fallout

C'est le 6e de la série culte d'espionnage. Et Tom Cruise est toujours au rendez-vous pour nous faire palpiter au rythme de ses aventures. Suite à l'échec de la mission, Ethan Haunt (Tom Cruise) doit se lancer dans une course contre la montre accompagné de son équipe. Le petit plus : le film a été tourné à Paris et sortira le 1er août 2018.

Solo : A Star Wars Story

Pas vraiment une bande-annonce, ce teaser a dû ravir plus d'un fan de Star Wars. Disney avait, faute de dévoiler le trailer, fait part d'un synopsis pour le moins alléchant : « Embarquez à bord du Faucon Millennium et voyagez dans une galaxie lointaine, très lointaine, avec Solo : A Star Wars Story, une toute nouvelle aventure emmenée par le vaurien le plus apprécié de la galaxie. À travers une série d'évasions audacieuses dans les profondeurs d'un monde criminel sombre et dangereux, Han Solo rencontre son puissant futur copilote et croise la route du célèbre parieur Lando Calrissian, dans un voyage qui posera les bases d'un des héros les plus improbables de l'univers Star Wars. » Rendez-vous le 25 mai, d'ici là, il faudra vous munir de patience.

Avengers : Infinity war

Scarlett Johanson, Chris Hemsworth, Robert Downey Jr., Chris Pratt, Chadwick Boseman, Paul Rudd et Chris Evans font certainement une nouvelle fois crever l'écran pour se rebeller contre le grand méchant Thanos. Une guerre a découvrir le 24 avril 2018.

Les séries aussi ont eu droit à leur promo

Castle Rock

Stephen King se lie au réalisateur J.J Abrams pour accoucher d'une série très attendue : 10 épisodes qui contiennent différentes histoires du pape de la littérature d'horreur. Une idée qui promet un vif engouement et donc un grand succès. Pour ceux qui aiment se faire peur, rendez-vous cet été.

Unsolved

Une série qui se penche sur l'assassinat de deux prodigues du rap des années quatre-vingt-dix. Tupac a été tué en 1996, Notorious B.I.G, six mois plus tard en 1997. Amis au départ, rivaux à la fin. La série essaye de répondre à toutes les questions que les amoureux du rap et des deux artistes se posent depuis 20 ans.

Super bowl Cinema Séries Films
Commentaires