Les Animaux Fantastiques 3 se déroulera à Rio de Janeiro pour une sortie en 2021

3 707partages

D’abord prévu pour une sortie en novembre 2020, ce sera finalement en novembre 2021, soit trois ans après le dernier volet des Crimes de Grindelwald au cinéma, que l’on retrouvera Norbert Dragonneau et ses comparses.

 Crédit : Warner Bros

L’annonce a été faite par Warner Bros, qui produit la nouvelle franchise de J.K Rowling et qui avant ça produisait la saga Harry Potter. La particularité des Animaux Fantastiques, outre le fait que les histoires se déroulent au début des années 1900, bien avant les aventures du sorcier à lunettes, est le voyage que les personnages parcourent à travers différents pays du globe. Et le troisième volet ne sera pas exempt de cela.

Annoncé assez discrètement par J.K Rowling elle-même sur son compte Twitter, après avoir posté une photo intrigante d’un pays, elle a révélé à un internaute qui lui posait la question qu’il s’agissait de Rio de Janeiro dans les années 1930. La nouvelle vient d’être confirmée, c’est donc dans le plus grand pays d’Amérique Latine que les aventures de Norbert et ses animaux devraient reprendre.

On ne sait pas exactement à quoi nous attendre pour ce troisième volet, après les révélations faites dans le deuxième opus. Pour le moment, rien n’a encore été révélé. Le tournage devrait commencer au printemps 2020.

Aux commandes, on devrait retrouver l’homme de confiance de J.K Rowling, David Yates, réalisateur des deux précédents films et des quatre derniers films Harry Potter. Bonne nouvelle pour les fans de la saga, puisque que la franchise des Animaux Fantastiques pourrait aller jusqu’à cinq films.

Source : Insider
Dernières news