Les Nouvelles aventures de Sabrina : une date de sortie dévoilé pour l'ultime saison sur Netflix

Les séries s’annulent en pagaille chez Netflix. Après vous avoir parlé de l’annulation probable de Mindhunter, la plateforme américaine ne renouvellera pas Les Nouvelles aventures de Sabrina.

Les Nouvelles aventures de Sabrina. Crédit : Diyah Pera/ Netflix.

Publicité

Créée en 2018 et diffusée la même année sur Netflix, Les Nouvelles aventures de Sabrina devrait se conclure définitivement à l’issue de la saison 4. Une annonce faite dès le mois de juillet 2020 par Netflix et relayé par le site Deadline.

Néanmoins, avant de faire vos adieux à Sabrina et la ville de Greendale, vous pourrez retrouver tout ce beau monde pour un dernier round, puisque la saison 4 sortira sur Netflix le 31 décembre. Pour le coup, Halloween sera prolongé de deux mois puisqu’on nous promet « un final effrayant, sexy et surnaturel ». La dernière saison comportera une salve de huit épisodes.

« Un honneur incroyable »

L’annonce de l’annulation de la série n’a pas fait des heureux parmi les fans du show. Ces derniers, dévoués, ont même lancé une pétition ayant récolté plus de 200 000 signatures, sans que rien n’y fasse.

Les critiques positives et le succès public n’y feront rien non plus, Les Nouvelles aventures de Sabrina, portée par Kiernan Shipka, cesseront la magie.

« Travailler sur Les Nouvelles aventures de Sabrina a été un honneur incroyable dès le premier jour, a déclaré avec émotions Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série. Le casting, en commençant par Kiernan Shipka dans le rôle de la sorcière adolescente préférée du public, a été absolument génial ». Puis de remercier l’ensemble des membres à l’œuvre sur la série : « Je suis plus que reconnaissant envers tout le monde pour avoir mis autant d’amour dans ce rêve sombre. Merci aussi à Netflix, Warner Bros., Berlanti Television et Archie Comics de nous avoir permis de raconter l’histoire que nous voulions raconter, de la façon dont nous voulions la raconter. On est impatient que tout le monde voit la quatrième saison ».

Rendez-vous le 31 décembre 2020 sur Netflix.

Plus d'articles
À lire aussi