Pixar : la toute première bande-annonce de « Cars 3 » est là ! Annoncerait-elle un épisode beaucoup plus sombre ?

Par
1 311
Partages
inscription newsletter

Newsletter

partager sur twitter

Partager sur Twitter

Au pays des automobiles anthropomorphes, une sombre prophétie semble s’amorcer… À peine dévoilée, la bande-annonce de « Cars 3 » signe un tournant dans l’atmosphère habituellement potache à laquelle les studios Pixar nous avaient habitués depuis 2006.

Un film à la trame obscure et dont voici le synopsis : Dépassé par une nouvelle génération de bolides ultra-rapides, le célèbre Flash McQueen se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore. Pour revenir dans la course et prouver, en souvenir de Doc Hudson, que le n°95 a toujours sa place dans la Piston Cup, il devra faire preuve d’ingéniosité. L’aide d’une jeune mécanicienne pleine d’enthousiasme, Cruz Ramirez, qui rêve elle aussi de victoire, lui sera d’un précieux secours...


Coproduit par les studios Disney, les deux premiers volets de la trilogie « Cars » avaient été réalisés par John Lasseter (Toy Story). Cette fois, ce sera Brian Fee à la mise en scène ; un habitué car il avait déjà supervisé les story-boards de ces deux premiers opus. Quant au scénario, c’est Daniel Gerson (Les nouveaux Héros, Monstres Academy) qui a rempli les pages blanches.

Et si Owen Wilson (La nuit au musée, Zoolander) assure le doublage outre-Manche et par-delà l’Atlantique, c’est Guillaume Canet (Ne le dis à personne, Jappeloup) qui donnera de la voix pour Flash. Sorties en salles le 2 août prochain.

Et pour les fans d’automobiles, on a trouvé les 10 voitures les plus chères au monde, ainsi que le moyen de vous construire votre propre Lamborghini, parce que, hey, rêver ça n’a pas de prix !





Oscars Pixar Disney Bande annonce
Commentaires