Margot Robbie sera la prochaine Pirate des Caraïbes

6 475partages

C’est officiel ! Disney a trouvé sa nouvelle star pour incarner la sage Pirates des Caraïbes. Exit Johnny Depp, voici Margot Robbie !

En perte de vitesse au fur et à mesure des opus, Pirates des Caraïbes avait besoin d’un nouveau souffle, et notamment d’un nouveau personnage principal malgré la belle cote de popularité dont jouissait Jack Sparrow.

Publicité

Seulement voilà, ce dernier était incarné par Johnny Depp, poursuivi pour violences conjugales par son ancienne compagne, Amber Heard, et dont l’affaire pose problème à Hollywood.

Margot Robbie, nouvelle star de Pirates des Caraïbes

Suite à cela, Disney avait déjà communiqué sur leur ambition de relancer la franchise Pirates des Caraïbes en la centrant sur un personnage féminin. Dans un premier temps, les noms de Jennifer Lawrence et d’Emma Stone circulaient dans les rumeurs, mais c’est finalement Margot Robbie qui a obtenu le rôle selon Hollywood Reporter.

Warner Bros Pictures

Deux nouveaux films seraient donc déjà prévus avec Margot Robbie, qui a incarné la folle Harley Quinn au cinéma, et Jerry Bruckheimer toujours à la production. Pour le scénario, c’est Christina Hodson qui a été chosie, elle qui est à l’origine du scénario «Birds of Prey», le film sur… Harley Quinn justement.

Plus d'articles