Meghan Markle et le prince Harry signent un contrat de plusieurs années avec Netflix

Depuis qu’ils se sont éloignés de la famille royale britannique en janvier 2020, Meghan Markle et le Prince Harry ont tout fait pour garder leur vie privée la plus secrète possible et sortir des radars pendant un certain temps. Mais il se pourrait bien que le couple le plus célèbre du monde soit de retour avec un nouveau projet dès 2021.

Crédit : Shaun Jeffers / Shutterstock

À voir aussi

En effet, six mois après leur installation en Californie, le très sérieux New York Time annonce que Meghan et Harry ont signé un contrat de plusieurs années avec Netflix. Toujours d’après le journal américain, le couple devrait ainsi créer du contenu qui sera diffusé sur la plateforme de streaming. On y retrouverait notamment des documentaires, des docuséries, des films et un programme destiné aux enfants. « Nous nous concentrerons sur la création de contenus qui informent mais aussi donnent de l'espoir. En tant que nouveaux parents, il est également important pour nous de créer des émissions familiales inspirantes. L’audience unique de Netflix nous aidera à toucher un maximum de personnes et à faire avancer les choses » a déclaré le couple.

Des programmes à but éducatif et solidaire

Et si certains s’inquiètent des compétences de producteurs de Meghan et Harry, il faut tout de même rappeler que lui a déjà travaillé aux côtés d’Oprah Winfrey dans la réalisation d’une série sur la santé mentale qui va sortir sur AppleTV+. Quant à elle, au-delà de son métier d’actrice, elle a récemment prêté sa voix à Disney pour le long-métrage intitulé « Elephant ». Selon plusieurs sources, le couple pourrait même faire quelques apparitions à l’écran afin d’évoquer et de mettre en avant les causes choisies. Particulièrement impliqué dans les œuvres de charité et les initiatives humanitaires, le couple abordera principalement cette thématique dans le projet avec Netflix. Il prévoit également de lancer leur fondation caritative nommée « Archewell ».

Crédit : Mr Pics / Shutterstock

Après avoir discuté quelque temps avec Disney, Apple et NBCUniversal, Meghan Markle et le prince Harry ont donc choisi Netflix. Ted Sarandos, codirecteur général et directeur du contenu chez Netflix, a fait part de sa joie : « nous sommes incroyablement fiers qu'ils nous aient choisis comme pour ce projet et nous sommes enthousiastes à l'idée de raconter avec eux des histoires qui pourront aider à renforcer la résilience, éveiller les consciences et améliorer les connaissances de chacun à travers le monde. »

En tout cas, on a hâte de voir à quoi cela va ressembler ! Et pour ne rien gâcher au plaisir, c’est pour la bonne cause.

Source : House Beautiful
Plus d'articles
À lire aussi