El Camino : une bande-annonce et une date de sortie pour le film « Breaking Bad »

1 741partages

Netflix a dévoilé la bande-annonce de « El Camino : A Breaking Bad Movie » dans la nuit de samedi à dimanche ! Ce film fait suite à la série réalisée et écrite par Vince Gilligan et sera diffusé le 11 octobre 2019 sur la plateforme de streaming.

Les fans de Breaking Bad vont devoir patienter encore un bon mois pour découvrir ce qu’il advient de Jesse Pinkman, interprété par Aaron Paul, après la cinquième et dernière saison, sortie en 2013.

« Qu’est-il arrivé à Jesse Pinkman ? », est la question qui est sur toutes les lèvres, et qui sera au cœur de l’intrigue. Les premières images nous montrent Skinny Pete, interrogé par les agents de la DEA sur la cavale de son ami Jesse. « Je ne sais pas où il est. Ni où il va. (…) Même si je le savais, je vous le dirais pas », répond-il aux enquêteurs.

Crédit photo : Breaking Bad / AMC

Walter White (Bryan Cranston), sera-t-il de retour ? On peut espérer le voir dans un ou plusieurs flash-back comme le laisse entendre le résumé officiel de Netflix. En effet, celui-ci fait écho au passé de Jesse : « Après sa dramatique évasion, Jesse doit se confronter à son passé pour se forger un avenir ».

Le film avait été annoncé fin 2018, mais rien n’avait filtré depuis. Il aura fallu attendre la semaine dernière pour avoir des nouvelles. L’interprète de Saul Goodman, Bob Odenkirk, a déclaré à la surprise générale, que le film était déjà tourné lors d’une interview pour le Hollywood Reporter.

Crédit photo : Breaking Bad / AMC

« J’ai entendu tellement de choses différentes, mais je suis très excité par ce film Breaking Bad. J’ai hâte de le voir. […] Je ne sais pas ce que les gens savent et ne savent pas. Mais j’ai du mal à croire que vous ne sachiez pas qu’il a été tourné. Ils l’ont fait. Vous voyez ce que je veux dire ? En quoi c’est un secret ? Mais ça l’est. Ils ont fait un boulot incroyable pour garder le film secret », a-t-il raconté.

Stratégie de communication bien ficelée par Netflix ou secret gardé jusqu’à la fin ? Ce qui est sûr, c’est que la plateforme a bel et bien pris les choses en main avec cette annonce. Maintenant, il va falloir s’armer de patience pour tenir jusqu’au 11 octobre. L’occasion parfaite de découvrir ou regarder une nouvelle fois les cinq saisons de Breaking Bad.

Source : Netflix
Dernières news