Wednesday : la première bande-annonce gothique et déjantée de la nouvelle famille Addams se dévoile

Bouton whatsapp

Pour faire patienter les téléspectateurs avant la sortie de cette toute nouvelle série sur la famille Addams, la première bande-annonce de Wednesday a été dévoilée par Netflix.

Pendant des années, l’univers de la famille Addams a connu de nombreuses adaptations. Nous n’avons pas encore fini d’entendre parler de cette famille pas comme les autres puisque Netflix va diffuser une toute nouvelle série intitulée Wednesday. Elle sera centrée sur le personnage de Mercredi Addams.

Crédit photo : Netflix

Dans la série, Mercredi aura bien grandi et ne sera plus une enfant puisqu’elle intégrera une nouvelle école. Expulsée une nouvelle fois de l’établissement scolaire où elle se trouvait, l’adolescente va se retrouver dans une école où les élèves lui ressemblent. Mercredi va tenter de s’intégrer auprès de ses nouveaux camarades, tout en enquêtant sur une série de meurtres qui ont lieu dans la ville.

Une première bande-annonce pour Wednesday

Afin de faire patienter les fans des aventures de la famille Addams, Netflix a dévoilé des premières images le mercredi 17 août, en présentant une photo des membres de la famille. Parmi les acteurs, on retrouvera Jenna Ortega (Mercredi), Isaac Ordonez (Pugsley), Catherine Zeta-Jones (Morticia) et Luis Guzman (Gomez).

Cette série sera réalisée et produite par Tim Burton. Comme on peut le voir dans les images de la première bande-annonce qui vient de sortir, le style gothique et fantastique du réalisateur sera bien au rendez-vous.

Wednesday sera composée de 8 épisodes et sortira sur Netflix en automne prochain. Pour le moment, la date exacte de sortie n’a pas été dévoilée.

Bouton whatsapp
Recevez le meilleur de l'actu de Demotivateur par mail !
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir notre newsletter