Les rumeurs disaient vraies : Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé leur séparation ce jeudi 3 juillet. Une rupture qui arrive après 9 ans de relation.
C’est une annonce choc dans le monde des people. Katy Perry et Orlando Bloom ont annoncé leur séparation ce jeudi 3 juillet, dans un communiqué. Ensemble depuis 9 ans, ils avaient déjà parlé de leur vie commune dans plusieurs interviews, notamment lorsque Katy Perry a avoué qu’elle récompensait son mari par un acte sexuel dès qu’il faisait la vaisselle. Des propos auxquels Orlando Bloom avait répondu avec humour.
Crédit photo : Getty Images
Si la chanteuse américaine et l’acteur britannique affichaient une belle complicité, ils ont finalement décidé de se séparer. Le couple précise avoir “changé la nature de sa relation au cours des derniers mois au profit d’une coparentalité” dans un communiqué relayé par Le Parisien.
Orlando Bloom et Katy Perry unis pour leur fille
En effet, Orlando Bloom et Katy Perry sont parents d’une petite fille née en août 2020 et nommée Daisy Love. Malgré leur séparation, ils ont affirmé qu’ils continueront de l’élever conjointement et qu’ils continueront de se fréquenter dans le cadre de l’éducation de leur fille.
“Leur priorité commune est, et restera, l’éducation de leur fille dans l’amour, la stabilité et le respect mutuel”, a indiqué le couple dans un communiqué.
Crédit photo : Bestimage
Cela faisait quelques jours qu’une rumeur enflait sur la séparation du couple, notamment lorsque Katy Perry s’est effondrée en larmes lors d’un concert. Cette annonce survient quelques jours après celle de Guillaume Canet et Marion Cotillard, qui ont décidé de se séparer après 18 ans de vie commune. Des annonces qui bouleversent les fans.