« Borat 2 » : un premier trailer délirant pour la suite de la comédie culte de Sacha Baron Cohen

Un premier trailer du très attendu « Borat 2 » vient d'être dévoilé.

Il est de retour, pour le plus grand bonheur de ses fans !

Le personnage culte de Borat, crée par le truculent Sacha Baron Cohen, revient dans une suite délirante qui sortira sur Amazon prime le 23 octobre.

Avec « Borat 2 », Sacha Baron Cohen s'attaque de nouveau à Donald Trump

Le célèbre humoriste britannique y reprendra son rôle de journaliste Kazakh dans un film en forme de diatribe anti-Trump.

Et la date de sortie, un peu plus d’une semaine avant l’élection présidentielle américaine, est tout sauf hasard.

Et pour faire patienter le publie, Sacha Baron Cohen a lui-même dévoilé les premières images de ce film, qu’il a tourné en secret cet été à l’aide, comme dans le premier opus, de séquences extraites de ses hilarantes caméras cachées.

Dans cette BA complètement improbable, l’intéressé, grimé en Donald Trump s’incruste dans un meeting de Mike Pence - le vice-président des États-Unis - qu’il appelle « Mike Penis » .

Admirez plutôt !


VOIR TOUS LES COMMENTAIRES

author-avatar

Au sujet de l'auteur : Mathieu D'Hondt

Évoluant dans la presse web depuis l’époque où celle-ci n’en était encore qu’à ses balbutiements, Mathieu est un journaliste autodidacte et l’un de nos principaux rédacteurs. Naviguant entre les news généralistes et les contenus plus décalés, sa plume s’efforce d’innover dans la forme sans jamais sacrifier le fond. Au-delà de l’actualité, son travail s’intéresse autant à l’histoire qu’aux questions environnementales et témoigne d’une certaine sensibilité à la cause animale.