« Spider-Man : No Way Home » : une nouvelle bande-annonce explosive a été dévoilée

Bouton whatsapp

À un mois de sa sortie au cinéma, le film Spider-Man : No Way Home se dévoile encore plus dans une deuxième bande-annonce, qui révèle les cinq méchants qui affronteront l’homme-araignée.

Crédit photo : Marvel

Ce mercredi 17 novembre, Sony a dévoilé la deuxième bande-annonce du film Spider-Man : No Way Home, qui sortira au cinéma le 15 décembre. À mois d’un mois de la sortie du film, l’excitation des fans est au sommet, car il s’agit de l’un des Marvel les plus attendus depuis ces dernières années.

Dans Spider-Man : Far From Home, les spectateurs ont découvert que Peter Parker n’est plus anonyme, puisque Mysterio a dévoilé son identité. L’homme-araignée est également accusé du meurtre de ce dernier. Pour protéger son anonymat, Spider-Man va faire appel à Doctor Strange (incarné par Benedict Cumberbatch), qui va l’aider à remonter le temps. Cependant, cette requête va ouvrir une brèche et libérer tous les méchants qui ont affronté l'homme-araignée.

Une bande-annonce explosive

Dans ce nouveau film, Peter Parker sera à nouveau incarné par Tom Holland. Ce sera la sixième fois que cet acteur jouera un personnage dans l’univers de Marvel, après son apparition dans Captain America : Civil War ou encore Avengers.

Crédit photo : Marvel

La nouvelle bande-annonce de Spider-Man : No Way Home dévoile les cinq méchants qui affronteront l’homme-araignée : Doc Ock, Green Goblin, Electro, Sandman et Lizard. D’autres personnages proches de Spider-Man, comme son meilleur ami Ned Leeds, sa petite-amie MJ, sa tante May ou encore son ami Happy Hogan seront également de retour.

En sortant cette bande-annonce, Sony et Marvel ont pris soin de ne pas tout dévoiler, en gardant quelques secrets avant la sortie du film au cinéma. Qui sera le sixième méchant qui aidera les autres à former le « Sinister Six », le célèbre rassemblement des ennemis de Spider-Man ? Y aura-t-il plusieurs hommes-araignées dans un même film ? Selon les rumeurs, ce nouvel opus pourrait réunir Tobey Maguire, Andrew Garfield et Tom Holland, les trois acteurs qui ont interprété le super-héros. Dans la bande-annonce, on peut voir une main rattraper Zendaya, et elle pourrait appartenir à un autre homme-araignée…

Plusieurs questions qui continuent d’attiser la curiosité des fans. Il faudra patienter encore un peu avant d’en découvrir les réponses, puisque Spider-Man : No Way Home sortira le 15 décembre au cinéma.

Source : Youtube
Bouton whatsapp