Netflix dévoile les dates de sortie de la saison 4 de Stranger Things et lâche une bombe sur le final de la série

Bouton whatsapp

Netflix vient de dévoiler la date de sortie de la saison 4 de «Stranger Things», et cette dernière sera diffusée en deux parties. Une première pour la série à succès qui aura également droit à une ultime saison.

Jeudi 17 février, Netflix a dévoilé les dates de sortie de la saison 4 de « Stranger Things ». La suite tant attendue des aventures de Mike et sa bande d’amis sortira en deux parties : La première débarquera sur nos écrans le 27 mai 2022, tandis que la seconde sera disponible à partir du 1er juillet.

De leur côté, les acteurs du show télévisé (David harbour, Millie Bobby Brown ou encore Finn Wolfhard) ont partagé de nouvelles affiches de la prochaine saison sur les réseaux sociaux.

La saison 4 de Stranger Things sera plus longue que les autres

Dans une lettre adressée aux fans, les créateurs de la série (Matt et Ross Duffer) expliquent que la saison 4 sera deux fois plus longue que les autres saisons.

« Avec neuf scripts, plus de huit cents pages, près de deux ans de tournage, des milliers de plans d’effets visuels et une durée d’exécution presque deux fois plus longue que n’importe quelle saison précédente,Stranger Things4 était la saison la plus difficile à ce jour, mais aussi la plus gratifiante », explique les frères jumeaux.

Crédit Photo : Netflix

La série se terminera après la saison 5

Ces derniers ont également lâché une bombe qui risque d’attrister les téléspectateurs : « Stranger Things » tirera sa révérence après la saison 5 : « Il y a sept ans, nous avons planifié l’arc complet de l’histoire de Stranger Things. À l’époque, nous avions prédit que la série durerait quatre à cinq saisons. Elle s’est avérée trop longue pour être racontée en quatre (…) Nous nous dirigeons maintenant vers notre dénouement. La saison 4 sera l’avant-dernière, la saison 5 sera la dernière », confient les deux frères.

Source : Insider
Bouton whatsapp