Lors d’un épisode de l’émission américaine “The Tonight Show”, Sylvester Stallone a désigné un acteur qui, selon lui, serait idéal pour incarner Rambo dans une nouvelle version au cinéma.
Rambo est une saga emblématique qui regroupe cinq films d’action où l’on retrouve Sylvester Stallone dans la peau d’un vétéran des forces spéciales de l’armée américaine. Après avoir joué dans le premier film de la saga sorti en 1982, l’acteur semble avoir dit adieu à ce personnage emblématique dans “Rambo : Last Blood” sorti en 2019.
Récemment invité dans l’émission américaine “The Tonight Show”, Sylvester Stallone a désigné quel acteur pourrait le remplacer dans une nouvelle version de Rambo. Et cette décision pourrait en étonner plus d’un.
Qui pourrait incarner Rambo au cinéma ?
Selon Sylvester Stallone, Ryan Gosling serait le seul acteur qu’il accepterait de voir incarner Rambo dans une nouvelle version au cinéma. Ainsi, il lui a accordé sa bénédiction pour le succéder dans une éventuelle reprise de la franchise.
“J’ai rencontré Ryan Gosling lors d’un dîner. Évidemment, nous sommes opposés : il est beau, je ne le suis pas. Sérieusement ! Pourriez-vous m’imaginer comme Ken ? Cela ne fonctionne pas du tout ! Ryan disait qu’il était fasciné par Rambo, qu’il allait à l’école habillé en Rambo. Il n’arrêtait pas de dire qu’il avait de nombreuses affiliations avec ce personnage. Et j’ai pensé, vous savez, c’est intéressant. Si jamais je passe le relais, je le lui passerai parce qu’il adore le personnage”, a expliqué Sylvester Stallone.
Crédit photo : Warner Bros
En effet, ce n’est pas la première fois que Ryan Gosling parle de son intérêt pour le personnage de Rambo. En 2011, invité à la même émission, l’acteur avait affirmé qu’il avait été “envoûté” par le premier film, à tel point qu’il avait ramené des couteaux-jouets à l’école pour les lancer sur ses camarades, à la manière de Rambo.
Désormais, Ryan Gosling sait qu’il a la bénédiction de Sylvester Stalonne en personne s’il souhaite jouer Rambo au cinéma. Un rôle radicalement opposé à celui de Ken dans “Barbie” qui pourrait montrer tout le talent de l’acteur pour incarner des personnages tous plus différents les uns que les autres.