The Batman : des images du tournage avec Robert Pattinson, Zoë Kravitz et Colin Farrell dévoilées

The Batman de Matt Reeves est encore en tournage que le net nous dévoile en avant-première des photos des personnages.

La prochaine version du Chevalier Noir n’est pas encore achevée qu’une première bande-annonce faisait son apparition en Août dernier. On y découvrait alors un univers sombre et pesant, propre au personnage de Gotham.

Publicité

Robert Pattinson enfilait enfin le costume de l’homme chauve-souris, rassurant au passage les plus sceptiques des fans. Après quelques mésaventures qui ont forcé pendant un temps l’arrêt du tournage (Robert Pattinson ayant été testé positif au coronavirus), ce dernier a pu reprendre dans de bonnes conditions à Liverpool.

Des images inédites de Catwoman, Batman et du Pingouin

Des photos du tournage ont été dévoilées par le site américain Just Jared, spécialisé dans les potins de personnalités. Une flopée de clichés dérobés montrent alors une scène s’apparentant à des funérailles.

Dans cette scène, on peut y voir Robert Pattinson en jeune et déterminé Bruce Wayne. Il est accompagné des personnages de Selina Kyle, alias Catwoman (interprétée par Zoë Kravitz) vêtue de noir et précédée du criminel Carmine Falcone (joué par John Turturro).

Cette scène est particulièrement intéressante puisque Catwoman se trouve en présence d’un criminel. Jusque-là, on ne sait rien de son personnage, si ce n’est son costume dévoilé il y a quelques mois.

Cependant, celui qui attire désormais tous les regards est Colin Farrell en Oswald Cobblepot/ Le Pingouin. Son physique méconnaissable dans la bande-annonce avait enflammé les fans de Batman sur la toile.

Dans les clichés dévoilés, son personnage apparaît aussi dans ce qui semble être une scène clé du film. Aucune image du Sphinx (interprété par Paul Dano) n’est apparue pour le moment.

Un avant-goût enthousiasmant qui nous fera peut-être patienter plus facilement avant la sortie officielle au cinéma de The Batman en mars 2022.

Zoë Kravitz et John Turturro sur le plateau de The Batman. Crédit : Just Jared.

Crédit : Just Jared.

Crédit : Just Jared.

Crédit : Just Jared.

Crédit : Just Jared.

Plus d'articles
À lire aussi