Zoe Kravitz incarnera Catwoman dans la nouvelle franchise The Batman au côté de Robert Pattinson

609partages

La nouvelle est tombée cette nuit, c’est Zoe Kravitz, la fille de Lenny, qui incarnera Catwoman, aka Selina Kyle, dans le prochain reboot de la franchise The Batman désormais interprété par l’acteur britannique Robert Pattinson. Peu de temps après l’annonce de ce dernier en chevalier noir, c’est maintenant au tour de son acolyte et adversaire dans Gotham City d’être révélée.

 Zoe Kravitz interprétera Catwoman. Crédit : Bertrand Rindoff Petroff/ Getty Images

Si le studio Warner Bros et son réalisateur Matt Reeves ont laissé penser pendant un temps que les actrices Zazie Beetz (Deadpool et Joker), Alicia Vikander (Tomb Raider) ou encore Eiza Gonzalez (Baby Driver) pourraient être de sérieuses concurrentes face à Batman, c’est finalement Zoe Kravitz (Mad Max : Fury Road) , grande habituée des blockbusters, qui se glissera dans la peau de la Femme-Chat.

Bien qu’elle soit en partie connue grâce à son célèbre chanteur de papa, la future interprète de Catwoman s’est illustrée dans de nombreux projets à succès, que ce soit à la télé - dans la série Big Little Lies au côté de Nicole Kidman, ou encore au cinéma dans X-Men : le Commencement, Spider-Man : Nouvelle Génération et Les animaux Fantastiques : les Crimes de Grindelwald. Cette fois-ci, elle quitte l’univers Marvel de l’homme araignée pour aller se confronter à un autre homme, chauve-souris, de l’écurie DC Comics.

Le casting de cette nouvelle franchise Batman s’étoffe de plus en plus. Il y a quelques semaines, c’est Jeffrey Wright (Westworld et Félix dans Casino Royale que l’on retrouvera dans le prochain James Bond) qui fut annoncé pour être le commissaire Gordon.

Zoe Kravitz succède ainsi à Michelle Pfeiffer, Halle Berry et la dernière en date Anne Hathaway dans le Dark Knight de Christopher Nolan.

Plus d'articles
Dernières news