Un restaurant dédié à Batman va ouvrir à Londres !

17Kpartages

Venez dîner à Gotham City et plongez dans l'univers du Chevalier Noir !

Publicité

Voilà qui devrait mettre un sourire sur le visage des fans de Batman. C'est en effet le tout premier restaurant au monde qui lui est entièrement consacré ! En partenariat avec la Warner Bros, DC comics et Wonderland Restaurant, ce nouveau spot ouvrira au printemps prochain à Londres avec une surface de 1600m2 et 330 places assises. Son nom déjà tout trouvé Park Row (qui fait référence à l'endroit où ont été assassinés les parents de héros) rassemblera cinq restaurants et trois bars. 

Ainsi, le restaurant Pennyworth vous proposera une cuisine anglaise qui fera référence à Alfred son majordome et il y aura aussi un espace de gastronomie japonaise directement inspiré de Harley Quinn. Le Penguin's Iceberg Lounge vous servira en revanche une cuisine internationale, avec des spectacles qui auront cours pendant le repas. Vous pourrez aussi trouver Monarch Theatre (encore une référence à la dernière soirée que Bruce Wayne passe avec ses parents) où vous découvrirez une expérience culinaire multi-sensorielle pour «explorer l'héroïsme au travers de la nourriture» et la technologie d'un mapping vidéo vous immergera dans l'univers de Batman. Il faudra cependant débourser entre 45£ et 130£ par personne. Si vous aimez les cocktails, vous apprécierez peut-être le bar clandestin Old Gotham City.

Crédit : Warner Bros

Ce complexe de restauration installé dans le quartier de Soho, devrait vous aider à patienter jusqu'au prochain Batman, prévu au cinéma en 2021 avec Robert Pattinson. La pop culture n'en finit plus d'inspirer les restaurants puisqu'il existe au Brésil le Jedi's burger grill et un bar dédié à David Bowie à Londres ! 

Plus d'articles