The Boys : le showrunner annonce trois saisons supplémentaires sur Amazon

Son insolence et son irrévérence en ont fait une série à part dans le paysage audiovisuel actuel. La bande des Seven a encore de belles années devant elle.

The Boys pourrait durer jusqu'à 5 saisons. Crédit : Amazon

Publicité

En deux saisons seulement, la série The Boys est parvenue à devenir l’une des séries les plus populaires du petit écran. Bonne nouvelle pour les fans, puisque le créateur annonce que The Boys pourrait durer cinq saisons.

La série événement n’est pas diffusée sur Netflix mais sur Amazon Prime. Et elle rivalise d’ailleurs avec les programmes les plus populaires de la plateforme de streaming. Une bonne raison pour son créateur Eric Kripke de poursuivre l’aventure des Seven.

The Boys marche d’ailleurs tellement bien qu’un spin-off sur la jeunesse de nos anti-héros est déjà en préparation chez le géant américain.

The Boys renouvelé pour trois saisons supplémentaires

Les aventures des Seven viennent à peine de s’achever sur Amazon que la suite est déjà sur le planning. Lors du Comic Con virtuel de New-York le week-end dernier, des internautes ont pu questionner Eric Kripke sur le devenir du show.

« L’idée de base, dans ma tête, est de faire cinq saisons, mais je sais mieux que quiconque que les choses ne se passent jamais comme prévu. Prenez ma série précédente, Supernatural, elle ne devait durer que cinq saisons et je suis allé jusqu’à 15… Je ferais mieux de me taire, mais artistiquement parlant, cinq me semble être un bon nombre de saisons pour The Boys », conclut-il.

Dès lors, si Amazon souhaite prolonger la longévité de sa série populaire, The Boys pourrait alors compter cinq saisons, voire plus si Eric Kripke voit plus grand.

En attendant, il va falloir patienter pour découvrir la saison 3 des Seven dont la sortie devrait être chamboulée à cause de la pandémie.

Plus d'articles