« The Irishman », le nouveau Scorsese qui réunit les monstres sacrés Al Pacino et Robert de Niro, est enfin disponible sur Netflix

2 264partages

Le très attendu « The Irishman » de Martin Scorsese, avec Al Pacino et Robert de Niro, est désormais disponible sur Netflix.

L’attente fut longue et si les fans avaient dû prendre leur mal en patience, se contentant des miettes offertes par une très alléchante bande-annonce, ces derniers peuvent enfin jubiler.

« The Irishman », le dernier film de Martin Scorcese, réunissant notamment le duo d’acteurs mythiques Al Pacino-Robert de Niro, est enfin disponible sur Netflix depuis 9h01 ce matin.

Très attendu, le long-métrage, qui s'inspire de la vie du syndicaliste et tueur à gages américain Frank Sheeran, offre un casting 5 étoiles.

Aux côtés des deux monstres sacrés Al Pacino et Robert De Niro - qui se partagent l’affiche pour la quatrième fois de leur carrière  après « Le Parrain 2 », « Heat » et « La Loi et l’ordre » - on retrouve en effet Joe Pesci (l’inoubliable Nicky Santoro dans « Casino ») ou encore Bobby Cannavale, aperçu dans la série à succès « Boardwalk Empire ».

Avant même sa sortie officielle, la presse était d’ores et déjà unanime et le film – pour lequel Netflix a investi plus de 150 millions d’euros - a été encensé par la critique.

Reste à savoir désormais si l’œuvre sera à la hauteur des attentes du public mais quand on connaît Martin Scorsese, il n’y a aucune raison d’en douter.

Plus d'articles
Dernières news