The Mandalorian saison 2 : la date de sortie dévoilée

218partages

Fer de lance de Disney+, la plateforme de streaming de Disney, la série « The Mandalorian » aura évidemment le droit à une seconde saison qui sortira d’ici la fin de l’année.

C’est Bob Iger en personne, le boss de Disney, qui a confirmé la nouvelle lors d’une présentation où étaient invités de nombreux médias américains.

« La priorité (pour la franchise Star Wars), c’est la télévision. Avec la saison 2 de The Mandalorian à venir en octobre et d’autres projets pour la suite avec la possibilité d’incorporer plus de personnages et d’emmener ces personnages dans leur propre direction en termes de série ».

Disney

La saison 2 de « The Mandalorian » débarque donc en octobre, pour le plus grand plaisir des fans de Mando, incarné par Pedro Pascal, et de Bébé Yoda.

Au-delà de ça, il a donc également affirmé que de séries dérivées de l’univers de The Mandalorian, centrées sur des personnages secondaires, pourraient se concrétiser.

Pourquoi pas quand on s’imagine l’univers infini de Star Wars mais attention à ne pas trop en faire non plus. La preuve avec la série sur Obi-Wan Kenobi qui est pour l’instant à l’arrêt à cause de premiers scripts jugés décevants.

Plus d'articles